Soutenez

Trois joueurs des Lions sont à l’honneur

TORONTO – Les Lions de la Colombie-Britannique, les meneurs dans la Ligue canadienne de football, ont raflé trois des quatre honneurs hebdomadaires à la suite de leur victoire de 28-23 aux dépens de Argonauts de Toronto.

Le quart-arrière Travis Lulay a été nommé le joueur offensif, lui qui a amassé des gains de 390 verges par la passe et deux touchés. Il a complété une passe de touché dans un 22e match consécutif, ce qui lui permet d’occuper le deuxième rang de l’histoire de la LCF.

Le spécialiste des retours de bottés Tim Brown s’est pour sa part illustré au sein des unités spéciales. Il a amassé 77 verges de gain sur trois retours de bottés d’envoi, 52 verges sur cinq retours de bottés de dégagement et ajouté 22 verges sur un retour à la suite d’un placement raté, pour un total de 151 verges.

Le demi inséré Shawn Gore a été désigné le meilleur joueur canadien, captant trois passes pour des gains de 96 verges et un touché. Il a aussi ajouté des gains de 17 verges à la suite d’une course. Son touché avec 3:40 à jouer au deuxième quart a aidé les Lions à s’emparer d’une confortable avance en première demie.

Le demi défensif Brock Campbell des Tiger-Cats de Hamilton a privé les Lions d’un balayage des honneurs. Il a été couronné le joueur défensif de la semaine pour son rôle dans un gain de 51-8 aux dépens des Eskimos d’Edmonton. Campbell a réussi sept plaqués et un sac du quart.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.