TORONTO — Le directeur général des Maple Leafs de Toronto Kyle Dubas a pris sa première décision dans ses nouvelles fonctions.

Les Torontois ont annoncé mercredi que Brandon Pridham avait été promu adjoint au directeur général. Cette annonce survient au lendemain des départs de l’adjoint au directeur général Mark Hunter et de l’ex-directeur général des Leafs Lou Lamoriello, qui a plutôt opté afin de devenir président des opérations hockey des Islanders de New York.

Dubas, qui était l’adjoint au directeur général des Leafs depuis 2014, est devenu le 17e directeur général de l’histoire de la concession torontoise le 11 mai, même s’il n’est âgé que de 32 ans.

À l’instar de Dubas, Pridham est un spécialiste des statistiques avancées. Dubas a succédé à Lamoriello, un vétéran âgé de 75 ans qui a bâti son lot d’équipes gagnantes au fil des décennies.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!