Bruce Kluckhohn Bruce Kluckhohn / The Associated Press

MINNEAPOLIS — Michael Fulmer a gagné pour une première fois en quatre départs et les Tigers de Detroit ont mis fin à une série de cinq revers en l’emportant 4-1 contre les Twins du Minnesota, mercredi.

Fulmer (2-3) a alloué un point et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a porté à 4-0 sa fiche contre les Twins. Il avait perdu ses trois départs précédents en accordant 14 points en 16 manches et un tiers.

Shane Greene a obtenu les trois derniers retraits pour enregistrer un 11e sauvetage en 14 tentatives.

Niko Goodrum, Nicholas Castellanos et Victor Martinez ont placé deux balles en lieu sûr pour les Tigers.

Le partant des Twins Kyle Gibson (1-3) a permis trois points et six coups sûrs en six manches. Il montre un dossier de 0-3 en neuf départs depuis qu’il a signé un gain contre les Orioles de Baltimore, le 31 mars.

Martinez a produit un point sur un sacrifice en première manche, mais Eddie Rosario a créé l’égalité pour les Twins en cognant un simple d’un point.

Goodrum a toutefois procuré une avance de 3-1 aux Tigers grâce à une longue balle, mettant fin à une séquence de 14 présences au bâton sans coup sûr.

Giants 1 Astros 4

Justin Verlander a finalement eu l’appui de son attaque et les Astros de Houston ont vaincu les Giants de San Francisco 4-1.

Verlander (6-2) a alloué un point, trois coups sûrs et un but sur balles en six manches. Il a retiré neuf adversaires sur des prises. Le vétéran n’avait concédé que trois points en 29 manches à ses quatre derniers départs, mais les Astros n’avaient inscrit que trois points pendant cette séquence.

Will Harris, Brad Peacock et Ken Giles ont poursuivi la lancée de Verlander. Giles est notamment resté parfait en neuf occasions de sauvetage.

George Springer a brisé l’égalité en cinquième manche, grâce à un circuit de deux points aux dépens de Jeff Samardzija (1-3). Carlos Correa a ajouté un simple d’un point, plus tard dans la manche.

Samardzija a donné quatre points, quatre coups sûrs et cinq buts sur balles en quatre manches et deux tiers au monticule.

Red Sox 4 Rays 1

Xander Bogaerts a amorcé une neuvième manche de trois points, David Price a connu un bon départ et les Red Sox de Boston ont battu les Rays de Tampa Bay 4-1 pour enregistrer une quatrième victoire de suite.

Bogaerts a cogné un double contre Alex Colome (2-5) pour permettre à J.D. Martinez de croiser la plaque. Eduardo Nunez a ensuite produit un point sur un sacrifice.

Price n’a donné qu’un point et trois coups sûrs en six manches, retirant neuf adversaires au bâton. Joe Kelly (3-0) a signé la victoire alors que Craig Kimbrel a réussi un 15e sauvetage cette saison.

Les Rays n’ont pas placé un coureur en position de marquer avant la sixième manche, quand C.J. Cron a claqué un double au champ centre. Ce coup sûr a poussé Denard Span au marbre.

Le partant des Rays, Chris Archer, a accordé un point, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en six manches. Il n’a gagné qu’un seul de ses 20 derniers départs contre les Red Sox.

Yankees 10 Rangers 12

Jurickson Profar a vidé les sentiers grâce à un double pour aider les Rangers du Texas à vaincre les Yankees de New York 12-10.

Gleyber Torres est devenu le plus jeune joueur des Yankees à frapper une longue balle dans un troisième match de suite et Aaron Judge a réussi une longue claque estimée à une distance de 471 pieds.

Les Yankees avaient pris les devants 10-5 grâce à une cinquième manche de six points, mais les Rangers ont répliqué en inscrivant deux points en fin de cinquième. Dès la manche suivante, Profar a placé les Rangers en avant pour de bon en cognant un double contre le releveur David Robertson (3-2).

Didi Gregorius et Neil Walker ont aussi étiré les bras pour les Yankees, qui ont frappé au moins trois circuits lors de leurs cinq derniers matchs pour la première fois de leur histoire.

Alex Claudio (2-2), le troisième de six lanceurs utilisés par les Rangers, a retiré trois adversaires au bâton en une manche et deux tiers. Keone Kela a été parfait en neuvième pour récolter un 10e sauvetage en autant d’occasions.

Orioles 1 White Sox 11

Dylan Covey a obtenu sa première victoire dans les Majeures après sept manches de dur labeur, Yoan Moncada et Adam Engel ont tous les deux frappé un circuit de trois points et les White Sox de Chicago ont infligé un cuisant revers de 11-1 aux Orioles de Baltimore.

Jose Rondon a ajouté sa première longue balle dans les rangs professionnels, une claque de deux points en septième, et les White Sox, bons derniers au classement, ont signé leur cinquième gain en sept matchs.

Covey (1-1) a alloué un point en six coups sûrs et a retiré huit frappeurs à son 20e match et son 14e départ dans les Majeures. Les Orioles, derniers de la section Est de la Ligue américaine, ont perdu quatre de leurs cinq dernières rencontres et présentent un dossier de 5-21 à l’étranger.

Engel a également frappé trois simples et a égalé son sommet en carrière en plaçant quatre balles en lieu sûr.

En trois manches et deux tiers, sa plus courte sortie depuis le 19 avril, Alex Cobb (1-6) a alloué six points en huit coups sûrs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!