Jeff Roberson Jeff Roberson / The Associated Press

SAINT-LOUIS — Drew Butera a frappé un simple de deux points en 10e manche et les Royals de Kansas City ont battu les Cardinals de St. Louis 5-2, mercredi.

Il s’agissait des premiers points produits de Butera depuis le 2 mai. Jon Jay a suivi avec un simple d’un point, tandis que les Royals remportaient leur première série depuis qu’ils avaient enlevé trois des quatre matchs contre les Tigers de Detroit du 3 au 6 mai.

Salvador Perez a étiré les bras sur la balle rapide du partant des Cardinals Michael Wacha et réussi sa huitième longue balle de la campagne, en début de deuxième manche.

Le partant des Royals Jakob Junis a concédé deux points en cinq manches de travail, et il a retiré sept frappeurs sur des prises.

Blaine Boyer (2-0) n’a accordé aucun point en neuvième pour signer la victoire. Kelvin Herrera a enregistré son 10e sauvetage de la campagne en autant de tentatives.

Bud Norris (1-1) a été parfait en neuvième manche, mais il n’a pu obtenir le moindre retrait en 10e manche.

Diamondbacks 2 Brewers 9

Travis Shaw a claqué une longue balle de trois points, Jesus Aguilar a procuré les devants aux siens grâce à un simple de deux points et les Brewers de Milwaukee ont défait les Diamondbacks de l’Arizona 9-2.

Brent Suter (4-3) a donné deux points et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail. Les Brewers, qui mènent la section Centrale de la Nationale, connaissent les meilleurs 50 premiers matchs de leur histoire (31-19).

Les Diamondbacks ont perdu leurs sept derniers matchs et 13 de leurs 14 derniers, glissant hors du sommet de la section Ouest de la Nationale. Les Brewers ont balayé les Diamondbacks pour une première fois depuis juin 2008.

Zack Godley (4-4) a concédé huit points, dont six mérités, et sept coups sûrs en trois manches et un tiers.

Aguilar a frappé un simple d’un point en première manche et il a ensuite cogné un simple de deux points en quatrième. Shaw a suivi avec son 12e circuit de la campagne. Les Brewers ont inscrit sept points en quatrième.

Padres 3 Nationals 1

Christian Villanueva a frappé un double de deux points, Tyson Ross a été solide jusqu’en septième manche et les Padres de San Diego ont défait les Nationals de Washington 3-1, pour mettre la main sur le dernier duel de la série.

Ross (4-3) n’a pas permis à aucun joueur de se rendre plus loin que le deuxième but jusqu’en septième manche, en plus de retirer neuf adversaires grâce à des prises en six manches et deux tiers de travail. Il a concédé un seul point aux Nationals. Brad Hand a effectué les cinq derniers retraits pour obtenir son 15e sauvetage, en forçant Spencer Kieboom à frapper dans un double-jeu pour se sortir du pétrin en neuvième.

Les Padres ont pris les devants 1-0 lorsque Manuel Margot a frappé un simple aux dépens de Freddy Galvis, avec deux retraits en cinquième. Les visiteurs ont presque doublé leur avance dès le frappeur suivant, mais Bryce Harper a sauvé la mise en plongeant pour attraper la balle de Ross, au champ centre.

Les Nationals ont rappelé Erick Fedde (0-1) mercredi. Après avoir conservé une moyenne de points alloués de 9,39 la saison dernière, le lanceur, en cinq manches et deux tiers, a accordé trois points et quatre coups sûrs, tout en effectuant six retraits sur des prises.

Braves 0 Phillies 4

Jake Arrieta a retiré sept frappeurs sur des prises en six manches et deux tiers de travail, Carlos Santana a brisé l’égalité grâce à un amorti et les Phillies de Philadelphie ont blanchi les Braves d’Atlanta 4-0.

Les Phillies ont remporté deux des trois matchs de la série devant les meneurs de la section Est de la Ligue nationale.

Arrieta (4-2) a alloué sept coups sûrs et a baissé sa moyenne de points alloués à 2,45. Le récipiendaire du trophée CY Yound de la Ligue nationale en 2015 a démontré pourquoi les Phillies lui versaient un salaire de 30 millions $ cette saison.

Seranthony Dominguez a retiré quatre frappeurs auxquels il a fait face en septième. Hector Neris a été solide en neuvième.

Le partant des Braves Luiz Gohara (0-1) a concédé deux points et quatre coups sûrs en quatre manches de travail.

Marlins 2 Mets 1

J.T. Realmuto et Starlin Castro ont tous les deux frappé un simple d’un point devant le stoppeur Jeurys Familia en neuvième manche et les Marlins de Miami sont venus de l’arrière pour signer une victoire de 2-1 devant les Mets de New York.

En sept manches, Jacob deGrom n’a accordé aucun point à l’adversaire et Brandon Nimmo a claqué un circuit en cinquième pour les Mets, qui ont porté leur avance fragile jusqu’en neuvième. Mais les Marlins ont réussi à faire flancher Familia (2-2), qui a perdu quatre occasions de sauvetage en 17 occasions cette saison.

Martin Prado a frappé un simple pour les Marlins en neuvième. Derek Dietrich a poursuivi avec un double, pour placer des coureurs au deuxième et au troisième. Après un but sur balles intentionnel décerné à Justin Bour, Castro a frappé un simple au champ gauche.

Adam Conley (1-0) a réussi une manche sans accorder de point et Brad Ziegler a fait du bon boulot en neuvième pour récolter son neuvième sauvetage.

Indians 1 Cubs 0

Adam Plutko a prolongé son match sans point ni coup sûr jusqu’en septième manche et Andrew Miller a fait du bon boulot en relève, pour permettre aux Indians de Cleveland de battre les Cubs de Chicago 1-0.

Plutko (2-0) a retiré quatre frappeurs grâce à des prises et a concédé quatre buts sur balles du côté des Indians, à son deuxième départ dans les Majeures. Le droitier a été rappelé des Mineures pour remplacer Josh Tomlin, qui a connu quelques ennuis récemment.

Michael Brantley, Francisco Lindor et Rajai Davis ont tous les trois placé deux balles en lieu sûr et les meneurs de la section centrale de la Ligue américaine ont signé une troisième victoire en quatre matchs. Brantley a prolongé sa séquence au bâton à 12 matchs et Davis a également volé Addison Russell en attrapant la balle après avoir plongé vers la clôture pour la récupérer, en deuxième manche.

Pirates 5 Reds 4

Josh Harrison a inscrit un triple pour briser l’égalité en 12e manche — son quatrième coup sûr du match — et les Pirates de Pittsburgh sont venus de l’arrière après avoir bousillé une avance en huitième pour battre les Reds de Cincinnati 5-4.

Les Pirates ont gâché leur avance de trois points en huitième manche avant de se rallier pour mettre un terme à leur séquence de quatre défaites.

Jordy Mercer était au premier but lorsque Harrison a cogné un triple aux dépens de Dylan Floro (1-1). Mercer a évité que Tucker Barnhart ne le touche et a glissé vers le marbre pour dénouer l’impasse.

Le lanceur gaucher Steven Brault (4-1) s’est retrouvé au monticule durant deux manches. Kyle Crick s’est sorti du pétrin en 12e, alors que les sentiers étaient remplis, pour obtenir son premier sauvetage en carrière, retirant Brandon Dixon sur un roulant pour mettre un terme à la rencontre.

Kuhl n’a concédé qu’un seul but jusqu’en septième, alors que Scooter Gennett a claqué une longue balle pour un deuxième match consécutif. Les Reds ont nivelé le pointage en huitième, alors que le stoppeur Felipe Vazquez a échappé un deuxième sauvetage de suite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!