CHICAGO — Dylan Bundy a accordé deux coups sûrs lors de son deuxième match complet en carrière et a établi un sommet personnel avec 14 retraits sur des prises, aidant les Orioles de Baltimore à vaincre les White Sox de Chicago 9-3, jeudi.

Adam Jones et Trey Mancini ont frappé un circuit en solo chacun pour les Orioles, qui menaient 9-0 après trois manches.

Jose Rondon a claqué un circuit de trois points après deux retraits en quatrième contre Bundy.

Bundy (3-6) avait été malmené récemment, encaissant la défaite à quatre de ses cinq sorties précédentes. Cette fois, il a été dominant.

Omar Narvaez a frappé le deuxième coup sûr des White Sox, un simple en septième. Sinon, Bundy a aussi accordé un but sur balles, en plus d’atteindre un frappeur.

Les Orioles se sont amusés aux dépens de Lucas Giolito (3-5) et Chris Beck en début de match. Ces derniers ont donné trois buts sur balles chacun lors des trois premières manches.

Giolito domine les Ligues majeures avec 37 buts sur balles accordés cette saison.

Mariners 3 Athletics 4

Les Athletics d’Oakland ont rapidement inscrit des points contre Felix Hernandez pour finalement mettre fin à la série de cinq victoires des Mariners de Seattle en l’emportant 4-3.

Les Athletics ont marqué quatre points en première manche, dont deux à la suite du double de Stephen Piscotty contre Hernandez (5-4). Hernandez s’est resaisi en retirant 16 des 17 derniers frappeurs auxquels il a fait face et il a lancé pendant six manches, mais le mal avait déjà été fait.

Yusmeiro Petit (2-1) a lancé pendant trois manches en relève et il n’a donné aucun point. Il a fait partie des cinq releveurs utilisés par les Athletics alors que la recrue Josh Lucas effectuait un départ.

Lucas n’a lancé que pendant deux manches à son premier départ en carrière dans les Majeures. Il a alloué deux points, trois coups sûrs et trois buts sur balles.

Kyle Seager a cogné un double d’un point aux dépens de Blake Treinen, en huitième manche, mais Treinen a mis fin à la menace pour obtenir un 11e sauvetage cette saison.

Astros 8 Indians 2

Charlie Morton est resté invaincu cette saison grâce à six bonnes manches, Alex Bregman et Jake Marisnick ont tous deux claqué un circuit de trois points et les Astros de Houston ont vaincu les Indians de Cleveland 8-2.

Morton (7-0) a alloué deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en plus de porter à 10 sa séquence de victoires, un sommet en carrière. Le droitier, qui a créé l’égalité pour le plus grand nombre de victoires dans l’Américaine cette saison, n’a pas perdu depuis le 9 septembre 2017, contre les Athletics d’Oakland.

Mike Clevinger (3-2) n’a pas donné de point lors des quatre premières manches, mais il n’a pas été en mesure de conserver une avance de 2-0 en cinquième. Bregman a couronné la manche en frappant un cinquième circuit cette saison. Il a ajouté un double d’un point en sixième.

Marisnick, rappelé des mineures mercredi, s’est joint au festival offensif en propulsant une offrande de Neil Ramirez loin au champ centre, en sixième manche.

Clevinger a concédé cinq points en cinq manches et un tiers. Le droitier a été chassé de la rencontre en sixième manche, alors qu’il y avait deux coureurs sur les sentiers. Max Stassi a cogné un simple aux dépens de Tyler Olson avant que Marisnick étire les bras.

Red Sox 3 Rays 6

Blake Snell n’a donné aucun point en six manches, Wilson Ramos a produit deux points et les Rays de Tampa Bay ont battu les Red Sox de Boston 6-3 pour éviter le balayage.

Snell (6-3) a alloué trois coups sûrs et deux buts sur balles et il a retiré huit adversaires au bâton. Le gaucher montre un dossier de 2-0 en trois départs contre les Red Sox cette saison, concédant deux points et 11 coups sûrs en 19 manches de travail.

Mitch Moreland a réussi une claque en solo et Rafael Devers a cogné un double d’un point contre Matt Andriese, en neuvième manche, mais Alex Colome a fermé les livres en retirant Sandy Leon sur un roulant. Il s’agissait de son 11e sauvetage de la campagne.

Le partant des Red Sox, Rick Porcello (6-2), n’a été d’office que pendant trois manches et deux tiers, permettant six points, dont quatre mérités, et huit coups sûrs.

Royals 8 Rangers 2

Danny Duffy a amené un blanchissage jusqu’en huitième manche, Salvador Perez a produit quatre points et les Royals de Kansas City ont écrasé les Rangers du Texas 8-2.

Duffy (2-6) a alloué un point, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches et deux tiers. Le vétéran gaucher avait accordé au moins cinq points dans cinq de ses dix derniers départs.

Après que Delino DeShields eut amorcé la première manche avec un simple, Duffy n’a permis aucun coup sûr jusqu’en septième, quand Shin-Soo Choo a cogné un simple. Rougned Odor a privé Duffy d’un blanchissage grâce à un simple en huitième.

Les deux simples de deux points de Perez sont survenus après deux retraits. Soit en cinquième et septième manches.

Le droitier des Rangers Austin Bibens-Dirkx (0-1) a donné six points, dont quatre mérités, et huit coups sûrs en six manches et un tiers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!