Soutenez

LPGA: Jutanugarn, Masson, Kang et Olson en tête

Rédaction - The Associated Press

ANN ARBOR, Mich. — Moriya Jutanugarn, Caroline Masson, Danielle Kang et Amy Olson ont chacune joué 66 (moins-6) jeudi pour se partager les commandes du Championnat Volvik de la LPGA.

Jessica Korda, Minjee Lee, Nasa Hataoka, Lindy Duncan, Morgan Pressel, Megan Khang et Jodi Ewart Shadoff suivent toutes à un coup derrière après avoir signé des cartes de 67 sur le parcours de Travis Pointe.

Ariya Jutanugarn, la gagnante du Championnat Kingsmill la semaine dernière en Virginie, a complété la première ronde en 69 coups.

Les soeurs Jutanugarn et Korda font partie des six golfeuses qui pourraient signer une deuxième victoire cette saison sur le circuit de la LPGA.

Depuis le début de la saison, chaque tournoi a été remporté par une golfeuse différente. Olson, Mason, Kang et Lee espèrent toutes poursuivre la séquence.

Brittany Marchand, d’Orangeville, en Ontario, a joué 70 pour se retrouver au sein d’un groupe en 35e place à moins-2.

Maude-Aimée Leblanc, de Sherbrooke, s’est aussi signalée en jouant la normale (72), tandis qu’Anne-Catherine Tanguay, de Québec, a eu moins de chance et s’est contentée d’une ronde de 75.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.