Soutenez

McIlroy mène par 3 coups au Championnat BMW

Rédaction - The Associated Press

VIRGINIA WATER, Royaume-Uni — Rory McIlroy a joué 65 (moins-7) en deuxième ronde et pris les commandes du Championnat BMW du circuit européen de la PGA, vendredi.

McIlroy n’a pas commis de boguey au cours de sa ronde à Wentworth, ce qui a poussé son partenaire de jeu, Alex Noren, à la qualifier de «plus belle que j’aie jamais vu».

Noren, qui a joué 68, est à cinq coups de l’Irlandais du Nord au cumulatif des deux premières rondes, en compagnie de Robert Rock et Kiradech Aphibarnrat.

McIlroy a réussi sept oiselets, dont quatre consécutifs à compter du 12e trou. Tout comme ce fut le cas lors de la première ronde, il n’a pu retrancher le moindre coup lors des deux derniers verts — deux normales-5 —, mais le détenteur de quatre titres du Grand Chelem a néanmoins décrit sa ronde comme étant sa meilleure de 2018 «en termes d’élans».

À moins-12, McIlroy mène par trois coups devant l’Anglais Sam Horsfield, qui a signé une carte de 68 après avoir joué 67 la veille. Le no 1 européen, Tommy Fleetwood, accuse un déficit d’un coup supplémentaire, après avoir réussi des oiselets sur ses trois derniers trous en route vers un pointage de 66.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.