Chris O'Meara Chris O'Meara / The Associated Press

SEATTLE — Les Mariners de Seattle ont effectué leur première importante transaction de la saison vendredi en faisant l’acquisition du voltigeur Denard Span et du releveur droitier Alex Colome des Rays de Tampa Bay en retour de deux joueurs des ligues mineures.

Les Mariners ont offert les droitiers des ligues mineures Andrew Moore et Tommy Romero aux Rays.

Le directeur général des Mariners Jerry Dipoto tente de profiter du bon début de saison des Mariners pour renforcer son enclos et ajouter de la profondeur au champ extérieur. Colome, qui a participé au match des étoiles en 2016, a réussi 47 sauvetages la saison dernière pour les Rays.

Span a passé la majeure partie de sa carrière au champ centre et au champ gauche. Il frappait pour une moyenne de ,248 en 48 rencontres avec les Rays, mais sa polyvalence au champ extérieur constitue son principal atout. Il comblera un vide au champ extérieur à la suite du transfert de Dee Gordon au deuxième coussin, en raison de la suspension imposée à Robinson Cano.

Les Rays ont aussi obtenu le droitier des ligues mineures Peter Bayer des Athletics d’Oakland en retour du droitier Wilmer Font.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!