Soutenez

Justin Rose prend la tête au tournoi Colonial

Stephen Hawkins - The Associated Press

FORT WORTH, Texas — Justin Rose a remis une carte de 64 (moins-6) lors de la deuxième ronde du tournoi Colonial, se donnant une priorité d’un coup devant Emiliano Grillo, vendredi.

Rose, le champion de l’Omnium des États-Unis en 2013, a notamment réussi cinq oiselets en sept trous au milieu de sa ronde. L’Anglais montre un pointage cumulatif de moins-10.

Grillo a joué 67 et il a connu une séquence de six trous sans inscrire une normale, commettant trois bogueys et réussissant trois oiselets.

Brooks Koepka, le champion en titre de l’Omnium des États-Unis, a bouclé le parcours en 63 coups pour connaître la meilleure ronde de la journée. Il se retrouve à égalité au troisième rang avec Satoshi Kodaira (67), à moins-7.

En vertu d’une ronde de 68, le Texan Jordan Spieth a grimpé de 21 échelons pour pointer à égalité en 23e position, à moins-3.

Le Canadien Ben Silverman a inscrit un 69 à sa carte et il est au plus fort de la lutte. Il fait partie d’un groupe de neuf golfeurs, dont le meneur après une ronde Kevin Na (73), à égalité en sixième place. Ses compatriotes Corey Conners (68), Adam Hadwin (72) et Mackenzie Hughes (68) occupent respectivement les 42e, 51e et 60e rangs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.