ST. PETERSBURG, Fla. — David Hess a distribué seulement quatre coups sûrs en sept manches au monticule et les Orioles de Baltimore sont éventuellement venus à bout des releveurs des Rays de Tampa Bay pour l’emporter 2-0, vendredi soir.

Danny Valencia a frappé un double d’un point aux dépens du partant Sergio Romo, et Jonathan Schoop a étiré les bras sur une offrande de Ryan Yarbrough, sabotant ainsi une belle prestation des releveurs des Rays. Le club floridien prévoit envoyer un releveur sur la butte pour commencer chacun des matchs de cette série ce week-end.

Yarbrough a remplacé Romo (1-1) après deux retraits et il a fait fendre l’air à huit frappeurs en sept manches sur la butte, égalant ainsi un record de concession pour le nombre de retraits au bâton réussis par un releveur.

Hess (2-1) a alloué trois passes gratuites et fait trois victimes au bâton. Ses deux victoires cette saison ont été acquises contre les Rays.

Brad Brach a lancé en neuvième pour enregistrer son septième sauvetage de la campagne.

White Sox 4 Tigers 5

Jeimer Candelario a donné les devants aux siens grâce à un simple d’un point en huitième manche et les Tigers de Detroit sont venus de l’arrière pour battre les White Sox de Chicago 5-4.

Candelario a réintégré la formation tout juste avant le début de la rencontre. Son simple a atterri par-dessus l’épaule du joueur de premier but Jose Abreu, permettant à Nicholas Castellanos de venir procurer la première avance de la soirée aux Tigers.

Le releveur Buck Farmer (1-3) n’a donné aucun point en huitième manche et il a enregistré la victoire. Shane Greene a fermé les livres en neuvième et il a ajouté un 12e sauvetage à sa fiche.

L’ancien des Tigers Bruce Rondon (2-3) a encaissé la défaite, accordant trois points et trois coups sûrs en huitième manche. Le partant Reynaldo Lopez a été efficace pendant sept manches, permettant deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles.

Le partant des Tigers, Mike Fiers, a été d’office pendant cinq manches et deux tiers, concédant trois points, neuf coups sûrs et trois buts sur balles.

Braves 2 Red Sox 6

Mookie Betts a cogné son 17e circuit de la saison, J.D. Martinez a ajouté son 16e et les Red Sox de Boston ont battu les Braves d’Atlanta 6-2.

Les Red Sox ont signé une cinquième victoire en six matchs, quelques heures après avoir désigné pour assignation Hanley Ramirez afin de faire de la place pour Dustin Pedroia.

Mitch Moreland et Xander Bogaerts ont aussi claqué une longue balle pour les Red Sox, qui n’ont pourtant réussi que sept coups sûrs.

Eduardo Rodriguez (5-1) a éprouvé des difficultés en début de rencontre, mais il a limité les Braves à deux points, six coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers. Il a aussi retiré sept frappeurs sur des prises.

Nick Markakis a cogné un double de deux points pour les Braves, qui ont perdu trois de leurs quatre dernières sorties. Julio Teheran (4-2) a lancé pendant six manches, allouant trois points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles.

Angels 1 Yankees 2

Gleyber Torres est devenu le plus jeune joueur de la Ligue américaine à frapper un circuit dans quatre matchs consécutifs, Aaron Judge a épinglé deux coureurs avec de puissants relais du champ droit et les Yankees de New York ont pris la mesure des Angels de Los Angeles 2-1, en lever de rideau d’une série mettant en vedette plusieurs joueurs étoiles.

Shohei Ohtani, l’étoile montante japonaise des Ligues majeures, s’est présenté à la plaque avec le point égalisateur sur les sentiers après deux retraits en huitième manche. Les Yankees ont fait appel à leur spécialiste des fins de match Aroldis Chapman pour affronter Ohtani, avec Justin Upton au premier coussin.

Chapman a effectué un lancer hors cible qui a permis à Upton d’avancer de 90 pieds, puis Ohtani a frappé une fausse balle tout juste à l’extérieur du poteau de démarcation du champ gauche, avant de frapper un faible roulant.

Mike Trout a créé l’égalité 1-1 en cinquième manche pour les Angels, avec sa 16e longue balle de la campagne.

Torres a produit le premier point des Yankees avec un coup sûr à l’avant-champ en deuxième manche. Il a ensuite brisé l’égalité une claque au-dessus du tableau indicateur dans la droite en septième contre Jim Johnson (2-2). Il s’agissait de son neuvième circuit depuis qu’il a été rappelé par les Yankees le 22 avril, et de son cinquième en quatre parties.

À 21 ans et 163 jours, il est devenu le quatrième plus jeune joueur à frapper un circuit dans quatre matchs d’affilée, selon l’Elias Sports Bureau. Seul Miguel Cabrera (20 ans et 362 jours) en 2004, Andrew Jones (21 ans et 139 jours) en 1998 et Albert Pujols (21 ans et 147 jours) en 2001 étaient plus jeunes. Ils jouaient tous dans la Ligue nationale.

Chad Green (3-0) a obtenu la victoire en relève de Luis Severino. Quant à Chapman, il a signé son 10e sauvetage en 11 opportunités jusqu’ici cette saison.

Astros 11 Indians 2

Jose Altuve a créé l’égalité en huitième manche grâce à un double de deux points contre Andrew Miller et les Astros de Houston ont explosé offensivement pour écraser les Indians de Cleveland 11-2.

Les Astros sont venus de l’arrière pour signer une cinquième victoire de suite. Ils ont marqué trois points contre Miller (1-3) lors d’une huitième manche de quatre points et George Springer a inscrit trois des sept points de son équipe en neuvième, grâce à une longue balle.

Joe Smith (2-1) a obtenu le dernier retrait en septième manche et il a hérité de la victoire.

Corey Kluber et Dallas Keuchel se sont bien battus dans ce duel entre des gagnants du trophée Cy Young de l’Américaine. Kluber a lancé pendant six manches et un tiers alors que Keuchel a alloué deux points en six manches.

Kluber a remporté le trophée Cy Young en 2014 et en 2017 tandis que Keuchel a gagné le trophée en 2015.

Royals 4 Rangers 8

Ronald Guzman a frappé un circuit dans un quatrième départ de suite et il a produit trois points, menant les Rangers du Texas vers une victoire de 8-4 aux dépens des Royals de Kansas City.

Le joueur de premier but recrue a terminé la partie avec deux coups sûrs en six apparitions, dont sa sixième longue balle de la saison. Guzman a amorcé trois matchs contre les Yankees de New York, plus tôt cette semaine, et il a étiré les bras dans chacun d’entre eux.

Nomar Mazara a lui aussi cogné un circuit et produit trois points pour les Rangers, qui ont gagné trois des cinq premières parties d’un séjour de sept matchs à domicile.

Mike Minor (4-3) a permis un circuit à Mike Moustakas et Jorge Soler, mais il a obtenu la victoire en mettant fin à la série de trois gains des Royals. Minor a alloué quatre points et sept coups sûrs en six manches. Keone Kela a récolté un 11e sauvetage en autant d’occasions.

Le gaucher des Royals Eric Skoglund (1-5) a accordé trois circuits. Shin-Soo Choo a réussi un coup de quatre buts en première manche, Guzman a ajouté une longue balle de deux points en quatrième alors que Mazara a fait le tour des sentiers en cinquième.

Twins 1 Mariners 2

James Paxton a poursuivi sa domination en mai, allouant un seul point en sept manches, pour aider les Mariners de Seattle à venir à bout des Twins du Minnesota par la marque de 2-1.

Les Mariners ont gagné un 14e match cette saison par un écart d’un point, notamment grâce à Paxton. Le gaucher n’a permis que trois coups sûrs, dont deux à Max Kepler.

Dans quatre de ses cinq départs au mois de mai, Paxton (4-1) a lancé pendant au moins sept manches. Il a réussi deux matchs complets, dont un match sans point ni coup sûr, et il n’a alloué que cinq points en 38 manches.

Nick Vincent a fait du bon travail en huitième manche et Edwin Diaz a lancé en neuvième pour inscrire un 18e sauvetage cette saison, un sommet dans l’Américaine.

Le partant des Twins, Fernando Romero (2-1), a été tout aussi efficace que Paxton. À seulement son cinquième départ en carrière, le droitier de 23 ans a accordé cinq coups sûrs en sept manches et il a retiré sept frappeurs sur des prises.

Diamondbacks 7 Athletics 1

Patrick Corbin a alloué quatre coups sûrs en sept manches, Nick Ahmed a cogné une longue balle et les Diamondbacks de l’Arizona ont mis fin à une série de sept revers en ayant raison des Athletics d’Oakland 7-1.

Paul Goldschmidt et John Ryan Murphy ont tous les deux produit deux points pour les Diamondbacks, qui avaient perdu 13 de leurs 14 dernières parties. Ils n’avaient inscrit qu’une moyenne de 1,9 point par match pendant cette séquence.

Corbin (5-1) a été le récipiendaire du regain de vie de l’attaque des Diamondbacks et il a mis fin à une série de cinq départs sans victoire. Il avait bien lancé, mais il n’avait pas reçu d’aide de son attaque.

Mark Canha a frappé un circuit pour les Athletics, mais Sean Manaea (5-5) a connu un cinquième départ difficile de suite. Les Athletics ont perdu six de leurs sept derniers matchs à domicile.

Manaea a donné six points et huit coups sûrs en trois manches et deux tiers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!