Soutenez

McCarron et Petrovic sont à égalité au Michigan

Rédaction - The Associated Press

BENTON HARBOR, Mich. — Scott McCarron a commis son seul boguey de la troisième ronde au 18e trou et il a dû partager la tête du Championnat sénior de la PGA avec Tim Petrovic, samedi.

McCarron, qui tente de signer un deuxième titre majeur sur le circuit des Champions de la PGA, a joué 66 et il a partagé le sommet du classement lors des trois rondes du tournoi. Petrovic a remis une carte de 65 et il est à la recherche d’une première victoire lors d’un tournoi majeur.

Les deux golfeurs ont montré un pointage cumulatif de moins-13. Ils détiennent deux coups d’avance sur leur plus proche poursuivant, l’Anglais Paul Broadhurst.

Broadhurst, qui a gagné l’Omnium britannique sénior en 2016, a égalé le meilleur pointage en troisième ronde de l’histoire du tournoi en bouclant le parcours en 64 coups.

Miguel Angel Jimenez, le gagnant du tournoi Regions Tradition la semaine dernière, le premier majeur de la saison, a signé une carte de 65. Il occupe seul le quatrième rang, à moins-9.

Bob Estes (65), Tom Byrum (67), Jerry Kelly (70) et Kevin Sutherland (71) ont quant à eux complété le top-5, à moins-8.

Stephen Ames, le seul Canadien encore en lice, a retranché quelques coups à la normale en vertu d’une troisième ronde de 68. Il pointe à égalité en 40e position, à moins-2.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.