Chuck Burton Chuck Burton / The Associated Press

CONCORD, N.C. — Brad Keselowski est devenu le premier pilote à signer deux victoires cette saison dans la série Xfinity de la NASCAR, triomphant au Charlotte Motor Speedway, samedi.

Keselowski, qui prend également part à la série la plus importante de la NASCAR, a gagné 38 fois en série Xfinity, s’emparant du drapeau à damiers à Phoenix, en mars.

Cette fois, Keselowski a remporté la course en prolongation après que des débris sur la piste eurent causé la venue d’un drapeau jaune alors qu’il ne restait que deux tours à disputer. Il s’est placé devant lors de la relance et il a résisté à Cole Custer.

Christopher Bell a complété le podium, suivi de Ty Dillon et Elliott Sadler, le meneur au chapitre des points.

Kyle Busch, qui a mené pendant 93 tours et lors des deux premières étapes de la course, a été victime d’un accident avec 38 tours à écouler. Busch a tenté de prendre la ligne intérieure lors d’une relance, mais ses pneus sont restés coincés dans le gazon, faisant tournoyer son véhicule dans celui de Chase Briscoe.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!