ANN ARBOR, Mich. — Minjee Lee a inscrit un score de 68 (moins-4), samedi, pour se forger une avance de deux coups avant la dernière ronde du Championnat Volvik.

Lee a bouclé sa troisième ronde sans commettre de boguey et elle a terminé la journée avec un oiselet au 18e trou pour passer à moins-12. La vedette australienne va essayer de célébrer son anniversaire en gagnant un premier tournoi cette saison. Elle aura 22 ans dimanche.

Stacy Lewis, qui est enceinte de cinq mois, a réussi cinq oiselets sur les six derniers trous pour une ronde de 67 et pour rejoindre In-Kyung Kim (67), Jodi Ewart Shadoff (69) et Lindy Duncan (69) à moins-10. Neuf joueuses se retrouvent à moins de trois coups de Lee.

Le jeu a été interrompu pendant environ deux heures en raison des mauvaises conditions météorologiques, mais toutes les joueuses ont pu finir leur ronde.

Lee a terminé en deuxième position à un coup de la tête l’an dernier.

Brittany Marchand, d’Orangeville, Ont., a joué une ronde de 72 et elle se retrouve à égalité au 25e rang à moins-5. Maude-Aimée Leblanc, de Sherbrooke, a bouclé sa ronde en 70 coups pour grimper à égalité au 42e échelon à moins-3.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!