Tim Goode Tim Goode / The Associated Press

VIRGINIA WATER, Royaume-Uni — Francesco Molinari a connu une ronde exemplaire pour triompher par deux coups devant Rory McIlroy au Championnat BMW, dimanche.

Molinari a évité le boguey pour une deuxième journée de suite, jouant 68, quatre coups sous la normale. Il a prévalu à 271, moins 17.

McIlroy a eu besoin d’oiselets aux 17e et 18e trous pour inscrire un score de 70.

Les deux golfeurs entamaient la journée à égalité en tête au sommet, à moins 13. Lucas Bjerregaard (65) et Alex Noren (67) ont conclu le tournoi à 274.

Deuxième à ce tournoi en 2017, Molinari a obtenu dimanche la cinquième victoire de sa carrière. Il s’agit de son gain le plus important depuis le Championnat mondial de golf de 2010, à Shanghai.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!