Mark J. Terrill Mark J. Terrill / The Associated Press

LOS ANGELES — Clayton Kershaw sera de retour dans la rotation des Dodgers jeudi à Los Angeles, contre les Phillies de Philadelphie.

Le gérant Dave Roberts a laissé entendre qu’il pourrait s’agir d’une longue sortie, si les choses se passent bien. Samedi, Kershaw a pris part à un match simulé au Dodger Stadium, lançant pendant quatre manches.

Triple vainqueur du Cy Young dans la Nationale, le gaucher est à l’écart depuis près d’un mois, en raison d’une tendinite au biceps gauche.

Sa dernière sortie remonte au 1er mai en Arizona. Il a donné deux points et six coups sûrs en six manches, dans un match gagné 4-3 par les D’Backs.

Le vétéran de 30 ans a une fiche de 1-4 et une moyenne de 2,86. Sa feuille de route compte cinq saisons de 16 victoires ou plus.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!