HARBOR, Mich. — Paul Broadhurst a disputé une ronde finale de 63 (moins-8), dimanche, pour mettre la main sur le titre du Championnat sénior de la PGA grâce au meilleur résultat de l’histoire du tournoi.

À 52 ans, l’Anglais a terminé avec un pointage cumulatif de moins-19 sur le parcours du Harbor Shores, sa deuxième victoire majeure sur le circuit sénior. Il a disputé la meilleure ronde parmi tous les vainqueurs. Rocco Mediate avait également pointé à moins-19 en 2016.

Broadhurst, qui avait remporté le l’Omnium britannique sénior en 2016, a dominé le parcours en réussissant 26 oiselets et a réussi à prendre quatre coups d’avance sur Tim Petrovic et Mark McCarron en remettant une carte de 31 (moins-4) lors du neuf de retour.

Petrovic a terminé au deuxième rang grâce à un score de 69, tandis que McCarron (70) a été relégué au troisième rang, à égalité avec Jerry Kelly (65).

Stephen Ames, le seul Canadien encore en lice lors de la ronde finale, s’est emparé du 38e rang en vertu d’une ronde finale de 70.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!