NEW YORK — Le lanceur des Padres de San Diego Jose Torres a accepté d’être suspendu sans salaire jusqu’à la fin de la saison par le Baseball majeur à la suite de son arrestation, en décembre dernier, et des accusations de violence conjugale portées contre lui.

Le commissaire Rob Manfred a annoncé la sanction vendredi. Elle est rétroactive au 5 juin et couvre 100 matchs au total. Torres a accepté de ne pas porter la décision en appel. Il participera à un programme d’évaluation et de traitements.

Torres n’a pas lancé jusqu’ici cette saison. Son nom avait été inscrit sur la liste des joueurs exclus avant que ne s’amorce le camp d’entraînement.

Le 9 janvier dernier, le baseballeur de 24 ans a plaidé non coupable à des accusations d’agression armée et d’avoir endommagé la propriété d’autrui en Cour sup.rieur du comté de Maricopa, à Phoenix. Il avait été arrêté et accusé le 29 décembre précédent.

Le gaucher a compilé une fiche de 7-4 avec un sauvetage et une moyenne de 4,21 en 62 rencontres la saison dernière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!