Charlie Neibergall / The Associated Press Bernhard Langer

DES MOINES, Iowa — De retour d’une pause de trois semaines, Bernhard Langer a inscrit un score de 64 (moins-8) pour prendre les commandes à l’issue de la première ronde de la Classique Principal Charity, vendredi.

Langer a évité les bogueys et a terminé sa journée en calant un roulé de 12 pieds pour un oiselet sur le 18e trou du club Wakonda, une normale-4. L’Allemand âgé de 60 ans avait pris congé en partie pour assister à la graduation de son fils de l’école secondaire.

Glen Day et Woody Austin accusent un coup de retard, tandis que le champion en titre Brandt Jobe suit à moins-6 en compagnie de Jerry Kelly, Tom Lehman et Doug Garwood.

Stephen Ames, de Calgary, a inscrit un pointage de 70 pour s’installer à égalité au 30e rang à moins-2, tandis que Rod Spittle, de St. Catharines, Ont., a bouclé sa ronde en 74 coups et se retrouve à égalité au 68e échelon.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!