GALLOWAY, N.J. — La double championne Anna Nordqvist a remis une carte de 66 (moins-5), vendredi, pour se hisser en tête du classement, à égalité avec Laura Diaz et Celine Herbin, à la Classique ShopRite du circuit de la LPGA.

Nordqvist avait mis la main sur le titre du tournoi en 2015 et en 2016, sur les verts du Stockton Seaview’s Bay et a terminé au deuxième rang l’an dernier. La Suédoise de 30 ans a conclu sa ronde sans boguey avec un oiselet sur une normale-5.

Âgée de 43 ans, Diaz a profité du temps un peu plus clément, et d’une accalmie du vent pour se tailler une place au premier rang.

Herbin a quant à elle réalisé deux oiselets sur les deux derniers trous.

Lydia Ko, In-Gee Chun et la gagnante du tournoi ANA Inspiration Pernilla Lindberg, ont terminé à un coup de la tête, de même que Sandra Gal, Su Oh, Beatriz Recari, Amy Yang et Marina Alex. La championne en titre In-Kyung Kim, a disputé une ronde de 68.

Britanny Marchand a obtenu le meilleur résultat canadien, terminant à égalité au 28e rang en vertu d’un score de 69. Maude-Aimée Leblanc (70), Anne-Catherine Tanguay (71) et Brooke Henderson (71), les autres représentantes de l’unifolié, pointent respectivement au 49e et au 66e rang.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!