LOS ANGELES — Le lanceur des Rangers du Texas Bartolo Colon a atteint le plateau des 2500 retraits sur des prises en carrière lors d’un match face aux Dodgers de Los Angeles.

Âgé de 45 ans, Colon a réussi l’exploit en déjouant le deuxième-but Max Mancy en première manche, mardi.

Selon l’Elias Sports Bureau, Colon est le 34e lanceur de l’histoire à atteindre le plateau des 2500 retraits sur des prises.

Colon et Juan Marichal, membre du Temple de la renommée du baseball, partagent le record pour les victoires par un lanceur originaire de la République dominicaine avec 243.

À sa 21e saison dans les Ligues majeures, Colon a quitté le match en quatrième manche, alors que les Rangers accusaient un retard de 7-2. Il avait accordé des circuits à Joc Pederson, Muncy et Yasiel Puig.

Colon a porté les couleurs des Expos de Montréal en 2002. Il avait réussi 74 retraits sur des prises en 17 départs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!