FRISCO, Texas — Les Cowboys de Dallas et Zack Martin auraient conclu une entente de six saisons d’une valeur de 84 millions $US, en faisant ainsi le garde le mieux rémunéré de la NFL, a révélé une source au fait des négociations.

Ce pacte comprendrait une portion garantie de 40 millions $, et ferait le pont avec la dernière année de son contrat de recrue, a mentionné cette personne à l’Associated Press sous le couvert de l’anonymat mercredi puisque l’entente n’est toujours pas confirmée. Martin sera sous contrat jusqu’en 2024.

Son salaire annuel moyen de 14 millions $ surpasse celui de 13,3 millions $ compris dans le nouveau contrat de cinq ans et 66,5 millions $ d’Andrew Norwell avec les Jaguars de Jacksonville, signé en mars.

Martin, qui est âgé de 27 ans, a participé au Pro Bowl à ses quatre premières saisons dans la NFL.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!