MONTRÉAL — Les Alouettes de Montréal ont paraphé jeudi une entente d’une saison avec le joueur de ligne défensive Faith Ekakitie.

Le footballeur de six pieds trois, 290 livres avait été sélectionné au premier rang du repêchage de 2017 par les Blue Bombers de Winnipeg. L’ancien des Hawkeyes de l’Université Iowa a par la suite disputé 14 rencontres avec les Bombers, récoltant cinq plaqués.

L’athlète de 25 ans a joué 34 rencontres avec les Hawkeyes, récoltant 54 plaqués, 10 plaqués pour des pertes et 0,5 sac, en plus de recouvrer un échappé.

Le joueur de Brampton, en Ontario, a pris part au dernier camp d’entraînement des Blue Bombers. À Montréal, il est réuni avec le quart Drew Willy, joueur que les Bombers avait échangé pour acquérir le premier choix de l’encan 2017.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!