John Amis John Amis / The Associated Press

ATLANTA — Johan Camargo a claqué un double de deux points et les Braves d’Atlanta ont eu raison des Padres de San Diego 4-1, dimanche.

Après ce double en quatrième, Tyler Flowers a ajouté une longue balle de deux points, en huitième.

Flowers a connu un match de deux en trois, avec deux points produits et autant de points marqués.

Jose Pirela a frappé un ballon sacrifice pour les Padres, qui concluaient un séjour à l’étranger avec une fiche de 5-5. Pirela a aussi volé un but.

Julio Teheran (5-4) n’a donné ni point ni coup sûr en six manches, espaçant trois buts sur balles. Il a retiré 11 frappeurs au bâton.

Le droitier vient de rater près de deux semaines à cause d’une blessure au pouce droit.

Arodys Vizcaino a permis deux simples avant de récolter un 15e sauvetage.

En une manche et un tiers, le releveur Jose Castillo (1-1) a alloué deux points, deux coups sûrs et un but sur balles.

Reds 8 Pirates 6

Eugenio Suarez a frappé un circuit dans un deuxième match de suite, Joey Votto a produit deux points à sa 1500e partie dans les Majeures et les Reds de Cincinnati ont tenu bon pour vaincre les Pirates de Pittsburgh 8-6.

Suarez a expédié une offrande de Joe Musgrove (2-2) dans les gradins du champ gauche, en quatrième manche. Votto a quant à lui cogné une longue balle au champ centre-droit, en cinquième, pour chasser Musgrove du match.

Scott Schebler a produit trois points pour les Reds, dont un circuit de deux points en neuvième manche, aidant son équipe à respirer un peu mieux après que les Pirates eurent réduit leur écart de quatre points à un seul.

Anthony DeSclafani (2-1) a concédé des claques en solo à Colin Moran et Gregory Polanco, mais sinon, il a limité les Pirates pour inscrire une deuxième victoire à son retour au jeu après avoir raté toute la saison 2017.

Raisel Iglesias a permis à un coureur de venir marquer en huitième manche et il a donné un simple d’un point à Austin Meadows, en neuvième, mais il a tout de même obtenu les quatre derniers retraits pour enregistrer un 10e sauvetage pour les Reds.

Phillies 10 Brewers 9

Maikel Franco a claqué une longue balle et il a produit quatre points, aidant les Phillies de Philadelphie à défaire les Brewers de Milwaukee 10-9.

Rhys Hoskins et Odubel Herrera ont aussi frappé un circuit pour les Phillies, qui ont gagné deux des trois duels contre les Brewers. La formation de Milwaukee montre le meilleur dossier de la Nationale, à égalité avec les Braves d’Atlanta.

Les Brewers tiraient de l’arrière 10-5 avant d’amorcer la neuvième manche. Jesus Aguilar a cogné un coup de quatre buts et quelques frappeurs plus tard, Eric Thames a réduit l’écart à 10-9 grâce à une claque de trois points aux dépens de Hector Neris.

Tommy Hunter (2-0) a hérité de la victoire en vertu de son travail en relève. Il a lancé pendant une manche, allouant un point et un coup sûr.

Hoskins a frappé un circuit de deux points en première manche contre le partant Chase Anderson (5-6). Il s’agissait de sa 10e longue balle de la campagne.

Aaron Nola a commencé le match pour les Phillies. Il a permis quatre points et sept coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Giants 4 Dodgers 1

Nick Hundley et Brandon Belt ont tous les deux claqué des circuits de deux points et Chris Stratton a été solide durant six manches pour aider les Giants de San Francisco à éviter un balayage, l’emportant 4-1 sur les Dodgers de Los Angeles.

Hundley a permis aux Giants de prendre les devants rapidement en première manche en envoyant la balle dans les gradins du champ gauche. Belt a fait de même deux manches plus tard, inscrivant son 12e circuit et son premier depuis son retour au jeu le premier juin.

Les Dodgers ont vu leur séquence de cinq victoires être interrompue, mais ils affichent toujours un dossier de 11-3 depuis le début du mois.

Les Giants ont maintenu une fiche de 4-6 lors de leur voyage de 10 matchs à Washington, Miami et Los Angeles. Ils seront de retour à domicile pour une autre série de 10 matchs contre les Marlins, les Padres et les Rockies.

L’ancien lanceur des Dodgers Tony Watson a amorcé la neuvième manche pour les Giants en retirant Max Muncy avant que le stoppeur Hunter Strickland ne réussisse les deux autres retraits pour obtenir son 14e sauvetage en 17 tentatives.

Mets 5 Diamondbacks 3

Brandon Nimmo et Asdrubal Cabrera ont claqué des circuits aux dépens de Brad Boxberger en neuvième manche et les Mets de New York ont inscrit quatre points lors de la dernière manche pour venir de l’arrière et battre les Diamondbacks de l’Arizona 5-3.

Les Diamondbacks menaient 3-1 en début de neuvième manche, et Boxberger (1-3) a retiré les deux premiers frappeurs auxquels il a fait face.

Jose Reyes a réussi à réduire l’écart 3-1 grâce au double de Jose Bautista. Nimmo, qui avait inscrit un double un peu plus tôt, a suivi avec une claque de deux points au champ droit pour permettre à la formation new-yorkaise de prendre les devants 4-3 et le circuit en solo de Cabrera a permis aux Mets de faire 5-3.

Les Mets ont partagé les honneurs avec leurs adversaires dans cette série de quatre matchs en Arizona et ont remporté deux matchs consécutifs pour la première fois depuis le 21 mai. Les Diamondbacks affichent un dossier de 4-3 à domicile.

Jeurys Familia (3-3), qui effectuait un retour au jeu, a alloué un point en relève pour obtenir la victoire.

Robert Gsellman a récolté son troisième sauvetage en sept tentatives.

Cubs 0 Cardinals 5

Jack Flaherty et quatre releveurs ont uni leurs efforts pour accorder que quatre coups sûrs, Matt Carpenter a claqué un circuit et les Cardinals de St. Louis ont battu les Cubs de Chicago 5-0.

Flaherty a alloué que deux coups sûrs, tout en retirant sept frappeurs sur des prises en cinq manches de travail. Il a concédé trois buts sur balles et a atteint deux adversaires avec un lancer. Il s’est sorti du pétrin en troisième lorsqu’il a retiré Kris Bryant grâce à des prises alors que les sentiers étaient remplis.

John Brebbia (1-1) s’est amené au monticule en sixième manche et n’a accordé que deux coups sûrs pour récolter sa première victoire dans les majeures. Austin Gomber, Jordan Hicks et Bud Norris se sont tous les trois succédé et n’ont rien concédé pour permettre aux Cardinals de l’emporter par blanchissage.

Cette victoire a mis un terme à la séquence de quatre défaites des Cardinals.

Harrison Bader, Tommy Pham, et Marcell Ozuna ont chacun frappé un simple pour amorcer la sixième manche. Pham a ainsi prolongé sa séquence fructueuse à 11 matchs, chassant du même coup Jose Quintana (6-5) de la rencontre.

L’arrêt-court des Cubs Javiez Baez a été obligé de quitter la rencontre après avoir subi une contusion au coude gauche lorsqu’il a été atteint par le lancer de Flaherty en troisième.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!