GRAND RAPIDS, Mich. — So Yeon Ryu a signé une première victoire cette saison, et une sixième en carrière, lorsqu’elle a triomphé à la Classique Meijer du circuit de la LPGA, dimanche.

La Sud-Coréenne de 29 ans a remis une carte de 67 (moins-5) pour l’emporter par deux coups. Ryu a réussi un oiselet aux 16e et 17e trous pour montrer un pointage cumulatif de moins-21 sur le parcours du Club de golf Blythefield Country.

Alors qu’elle accusait deux coups de retard derrière Anna Nordqvist et Lee-Anne Pace avant le début de la ronde finale, Ryu a réussi six oiselets et elle a commis un boguey, dimanche.

Caroline Masson a joué 68 et elle a terminé au deuxième échelon. Lydia Ko a suivi en troisième position en vertu d’une ronde de 67.

Nordqvist et Pace ont toutes deux bouclé le parcours en 73 coups pour glisser à égalité en quatrième place avec Jacqui Concolino (66), Azahara Munoz (68) et Angela Stanford (70).

La championne de l’Omnium féminin des États-Unis, Ariya Jutanugarn, a établi un record du tournoi en signant une carte de 62. Elle a réussi un oiselet lors de cinq de ses sept premiers trous avant d’inscrire un aigle au huitième fanion. Elle a ajouté trois oiselets pour conclure le tournoi au 12e rang.

Jaclyn Lee, qui a le statut d’amateur, s’est avérée la Canadienne la mieux classée. Elle a joué 69 pour afficher un pointage cumulatif de moins-10, ce qui lui a permis de terminer à égalité au 35e échelon. Ses compatriotes Anne-Catherine Tanguay (69), Brooke M. Henderson (73) et Alena Sharp (75) ont quant à elles partagé la 44e position.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!