NEWTON, Iowa — Justin Allgaier a gagné les trois étapes de la course de la série Xfinity de la NASCAR disputée au Iowa Speedway, dimanche, pour signer une deuxième victoire cette saison.

Au volant de sa Chevrolet Camaro, Allgaier a mené 182 des 250 tours de la course et il a survécu à un drapeau jaune malchanceux en se propulsant à l’avant lors de la relance.

Christopher Bell a donné du fil à retordre à Allgaier lors de la dernière étape, passant même à un dixième de seconde de prendre les devants, mais il a terminé la course en deuxième position.

Allgaier a aussi triomphé le mois dernier, à Dover. Il détient sept victoires en carrière en Xfinity.

Daniel Hemric a complété le podium, suivi de Cole Custer et Brandon Jones. Riley Herbst s’est emparé de la sixième place à sa première course dans cette série.

Elliott Sadler, le meneur au classement, a perdu un pneu à la fin de la première étape. Il s’est contenté du 28e échelon et il a vu son avance au championnat des pilotes fondre à seulement quatre points.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!