CHICAGO — Le joueur des Cubs Chicago Javier Baez semble avoir pris du mieux, un jour après avoir été atteint au coude gauche par un lancer.

Baez ne fait toutefois pas partie de l’alignement partant pour le match des Cubs contre les Dodgers de Los Angeles, lundi soir. Il pourrait toutefois être de retour au jeu mardi. Il a affirmé que son coude était toujours enflé, mais qu’il se sentait bien et aucune radiographie n’a été nécessaire.

Baez a été frappé par le lancer de Jack Flaherty, dimanche soir, en troisième manche. Baez, qui mène chez les Cubs avec 14 circuits, a dit qu’il savait qu’il n’avait pas subi une blessure importante lorsque les sensations sont revenues dans son bras.

Baez a mentionné que le receveur des Cardinals de St. Louis, Yadier Molina, lui avait envoyé un message texte dimanche soir pour savoir si tout allait bien.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!