Soutenez

Les Nationals font l'acquisition de Herrera

Rédaction - The Associated Press

WASHINGTON — Les Nationals de Washington ont fait l’acquisition du lanceur droitier Kelvin Herrera des Royals de Kansas City, lundi, en retour de trois espoirs des ligues mineures.

Les Nationals ont offert en retour Kelvin Gutierrez, le voltigeur Blake Perkins et le lanceur droitier Yohanse Morel. La transaction a été annoncée lundi soir, alors que Washington affrontait les Yankees de New York lors du premier match d’un programme double.

Utilisé comme stoppeur par les Royals, Herrera a récolté 14 sauvetages et a maintenu une moyenne de points mérités de 1,05. Il a alloué trois points mérités en 25 manches et deux tiers, tout en retirant 22 frappeurs sur des prises.

Herrera a participé deux fois au match des étoiles, en 2015 et 2016. Il a également remporté la Série mondiale en 2015. Âgé de 28 ans, il présente un dossier de 23-27 et une moyenne de 2,75 en 442 matchs en relève en huit saisons dans les majeures.

Le lanceur rejoindra le spécialiste de fin de match Sean Doolittle et le droitier Ryan Madson à la fin de l’enclos de releveurs des Nationals.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.