Soutenez

Une troisième victoire de suite pour les Reds

CINCINNATI — Les Reds de Cincinnati ont pris une avance qui allait durer avec trois points en sixième, mercredi, cheminant vers un gain de 5-3 face aux Tigers de Detroit.

Les Reds perdaient 2-0 avant un circuit de deux points de Scooter Gennett. Sur le tir suivant, Eugenio Suarez a frappé sa 15e longue balle de la saison.

Tucker Barnhart a ajouté un simple productif en septième. Une manche plus tard, Detroit a obtenu un simple d’un point mais quand les Reds sont retournés au bâton, Adam Duvall a porté le score au compte final avec un circuit en solo.

Tyler Mahle (6-6) a permis deux points en six manches, retirant huit frappeurs au bâton. Il est invaincu en quatre départs en juin (3-0).

Raisel Iglesias a obtenu un 11e sauvetage pour les Reds, qui ont gagné leurs trois derniers matches.

Jeimer Candelario et Niko Goodrum ont frappé des circuits en solo pour les Tigers.

Auteur de neuf retraits au bâton, Michael Fulmer (3-6) a donné trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles, en cinq manches et deux tiers.

Cardinals 3 Phillies 4

Odubel Herrera a dénoué l’impasse avec un circuit en septième et les Phillies de Philadelphie ont battu les Cardinals de St. Louis, 4-3.

C’était un 12e circuit pour Herrera, qui est passé à un triple du carrousel.

Herrera a claqué cinq coups de canon à ses six derniers matches. Lui, Carlos Santana et Rhys Hoskins mènent le club avec 41 points produits.

Cesar Hernandez a aussi cogné un circuit pour les Phillies, qui ont perdu une seule fois à leurs cinq derniers matches.

Edubray Ramos (2-0) a obtenu cinq retraits et Adam Morgan a récolté le sauvetage.

Chez les Cards, Yadier Molina a produit trois points avec deux circuits. Sam Tuivailala (1-3) a concédé le circuit de Herrera.

Dodgers 0 Cubs 4

Kyle Schwarber a frappé un 14e circuit dans un gain des Cubs de Chicago face aux Dodgers de Los Angeles, 4-0.

Il a porté le score à 2-0 avec un circuit en solo en deuxième.

Javier Baez est passé à une longue balle du carrousel, incluant deux doubles. Il a aussi volé un 13e but.

Jon Lester (9-2) a signé une cinquième victoire d’affilée, accordant cinq coups sûrs et trois buts sur balles.

Ross Stripling (6-2) a donné trois points et huit coups sûrs en six manches. Il a retiré sept frappeurs au bâton et n’a pas alloué de but sur balles.

Athletics 12 Padres 4

Franklin Barreto a frappé un des cinq circuits des Athletics d’Oakland, qui ont corrigé les Padres de San Diego 12-4.

Josh Phegley, Mark Canha, Matt Olson et Jed Lowrie ont aussi réussi un coup de quatre buts pour les Athletics, qui ont claqué sept longues balles pour balayer cette courte série de deux rencontres.

Barreto et Phegley ont tour à tour cogné leur premier circuit de la saison, en deuxième manche contre le gaucher Joey Lucchesi (3-3), qui revenait au jeu après avoir passé plus d’un mois sur la liste des blessés. La claque de trois points de Barreto a atterri à 424 pieds du marbre.

Robbie Erlin a obtenu le dernier de la deuxième manche, mais il a alloué des circuits consécutifs à Canha et Olson en troisième. Lowrie a joint la fête en huitième, aux dépens de Phil Hughes.

Frankie Montas (4-1) a profité de ce festival de longues balles pour ajouter une victoire à sa fiche. Il a lancé pendant six manches et deux tiers, accordant aux Padres un point, cinq coups sûrs et trois buts sur balles.

Marlins 5 Giants 6

Hunter Pence a cogné deux simples d’un point pour aider les Giants de San Francisco à battre les Marlins de Miami, 6-5.

Gorkys Hernandez a fourni un simple de deux points, tandis que Brandon Belt a frappé trois balles en lieu sûr.

Derek Holland (5-7) a retiré sept frappeurs au bâton en six manches, accordant trois points et sept coups sûrs. Reyes Moronta a signé un premier sauvetage en carrière.

Starlin Castro a produit deux points pour Miami. Brian Anderson a obtenu trois coups sûrs, atteignant les buts dans un 18e match d’affilée.

Jose Urena (2-9) a donné cinq points en cinq manches et deux tiers. Les Marlins n’ont pas aidé sa cause en frappant dans trois doubles jeux.

Mets 8 Rockies 10

Nolan Arenado et Charlie Blackmon ont cogné un circuit, le frappeur suppléant Ryan McMahon a procuré les devants aux siens grâce à une claque de trois points et les Rockies du Colorado sont venus de l’arrière pour défaire les Mets de New York 10-8.

Les Rockies tiraient de l’arrière 8-6 quand McMahon a étiré les bras aux dépens de Robert Gsellman (5-2), en cinquième manche. Blackmon a ajouté au pointage en sixième, grâce à sa 14e longue balle de la campagne.

Bryan Shaw (3-5) a obtenu un retrait, mais il a tout de même ajouté la victoire à sa fiche. Wade Davis s’est occupé de la neuvième manche et il a récolté un 21e sauvetage cette saison et un 100e en carrière.

Les Mets ont pris les devants 8-6 grâce à une cinquième manche de quatre points, mais l’attaque n’a pas continué à produire par la suite.

Aucun partant n’a lancé bien longtemps lors de ce match à haut pointage au Coors Field.

Orioles 3 Nationals 0

Mark Trumbo a claqué une longue balle, Andrew Cashner et quatre releveurs ont conjugué leurs efforts pour ne donner que cinq coups sûrs et les Orioles de Baltimore ont blanchi les Nationals de Washington 3-0.

Les Orioles menaient 2-0 après quatre manches quand l’affrontement a été interrompu pendant deux heures 43 minutes en raison de la pluie.

Les Orioles ont mis fin à une série de six revers contre les Nationals, qui n’ont réussi que deux coups sûrs lorsque le jeu a repris.

La pluie a mis fin à une belle performance de Cashner, qui a permis trois coups sûrs en quatre manches à son retour au jeu après un passage sur la liste des blessés. Miguel Castro (2-2) a suivi avec deux manches sans coup sûr alors que Darren O’Day a été parfait en septième. Zach Britton a retiré quatre frappeurs et Brad Barch a mis fin à la partie en passant Mark Reynolds dans la mitaine.

Trumbo a frappé un circuit de deux points en deuxième manche contre Gio Gonzalez (6-4).

Brewers – Pirates: remis à cause de la pluie

On ne sait pas encore à quelle date le match sera disputé. Les Brewers ont prévalu la veille, après trois revers de suite. Milwaukee va disputer ses six prochains matches à la maison.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.