AP

SAMARA, Russie — Le but de Mile Jedinak sur un penalty a permis à l’Australie d’arracher un match nul crucial de 1-1 au Danemark, jeudi, à la Coupe du monde de soccer en Russie.

Christian Eriksen a ouvert la marque pour le Danemark, qui est toujours invaincu à ses 17 derniers matchs internationaux. Jussuf Poulsen a cependant commis une main qui a été confirmée à la suite d’une reprise vidéo, mettant du même coup la table pour le filet de Jedinak à la 38e minute.

À l’aube du tournoi, l’Australie, qui pointe au 36e échelon mondial, était l’équipe la moins bien classée du groupe C — les trois autres font partie du top-12.

Après leur défaite contre la France en lever de rideau, une défaite jeudi aurait pratiquement éliminé les ‘Socceroos’ du prestigieux tournoi. Pour sa part, le Danemark avait gagné son premier match contre le Pérou.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!