LONDRES — Novak Djokovic a facilement disposé de la deuxième tête de série Grigor Dimitrov 6-4, 6-1 au tournoi du Queen’s Club, jeudi.

L’ex-no 1 mondial, qui a accepté l’invitation du tournoi préparatoire à Wimbledon, n’a pas été ennuyé par le champion en 2014. Djokovic a ainsi atteint les quarts de finale.

Le Serbe a gagné le dernier de ses 12 titres du Grand Chelem aux Internationaux de France en 2016, et il a été ralenti par une baisse de motivation et de nombreuses blessures dernièrement. Il semble cependant confiant à l’approche du tournoi de Wimbledon, le mois prochain.

Plus tôt jeudi, Nick Kyrgios a décoché 32 ans, en route vers une victoire de 7-6 (3), 6-7 (5), 6-3 contre la septième tête de série Kyle Edmund.

L’Australien avait saboté le retour au jeu d’Andy Murray mardi, avant d’éliminer le meilleur joueur britannique au deuxième tour.

Kyrgios a été confronté à une seule balle de bris avant d’atteindre les quarts de finale.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!