NEW YORK — Le lanceur des Marlins de Miami Dan Straily a été suspendu pour cinq matchs pour avoir volontairement effectué un tir vers Buster Posey, des Giants de San Francisco, alors que les deux équipes avaient reçu des avertissements.

Le Baseball majeur a également suspendu le gérant des Marlins, Don Mattingly, pour un match, jeudi, et imposé des amendes dont les montants n’ont pas été dévoilés à Straily et Mattingly.

Les Marlins ont perdu 6-3 à San Francisco, mardi. Straily et Mattingly ont été automatiquement expulsés en deuxième manche, quand Straily a atteint Posey au bras gauche avec un tir.

Les deux équipes avaient reçu des avertissements de la part de l’arbitre au marbre Andy Fletcher lors de la manche précédente, après que le lanceur des Giants Dereck Rodriguez eut atteint Lewis Brinson, échauffant les esprits lors d’un deuxième match de suite. Posey avait cogné un circuit en première manche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!