Matt Slocum Matt Slocum / The Associated Press

MILWAUKEE — Les Cardinals de St. Louis ont inscrit le nom du lanceur droitier Michael Wacha sur la liste des blessés de 10 jours en raison d’une élongation à un muscle oblique du côté gauche.

L’équipe a annoncé la nouvelle jeudi, avant d’affronter les Brewers de Milwaukee. Elle a aussi rappelé le lanceur droitier John Gant du niveau AAA.

Wacha (8-2) dominait l’équipe au chapitre des victoires et des retraits sur des prises (71) en 15 départs et il présentait une moyenne de 3,20.

Il avait quitté prématurément le match de mercredi face aux Phillies de Philadelphie en raison de cette même blessure. Il a accordé un circuit de deux points à Cesar Hernandez en quatrième manche et a affronté un autre frappeur avant de céder sa place au monticule à Mike Mayers. Les Cardinals ont perdu le match 4-3.

C’est la troisième fois cette saison que les Cardinals rappellent Gant. En sept sorties, dont trois départs, il présente un dossier de 1-2 avec une moyenne de 4,74.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!