CROMWELL, Conn. — Brian Harman a remis une carte de 66 (moins-4) pour s’emparer du sommet du classement du Championnat Travelers, vendredi.

Harman a montré un pointage cumulatif de moins-10, un coup de mieux que Matt Jones (66), Russell Henley (65) et Zach Johnson (68). Johnson a d’ailleurs perdu un coup quand son roulé pour un oiselet est resté sur le bord du trou pendant plus de 10 secondes avant de tomber au fond de la coupe. Selon le règlement, il a finalement été crédité d’une normale.

Le champion en titre, Jordan Spieth,partageait la tête avec Johnson au terme de la première ronde, mais il a joué 73 pour glisser à égalité au 25e rang, à moins-4.

Bryson DeChambeau (66), Paul Casey (67) et Beau Hossler (67) accusent deux coups de retard derrière le meneur. Après une ronde de 63, le double champion du tournoi Bubba Watson se retrouve à moins-7.

En vertu d’une deuxième ronde de 68, le Canadien Mackenzie Hughes s’est hissé à égalité en 17e position, à moins-5. Son compatriote Adam Hadwin (69) le suit non loin derrière, à moins-3.

Corey Conners, Ben Silverman et Nick Taylor, les autres représentants de l’unifolié, ne participeront pas aux rondes du week-end.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!