ROGERS, Ark. — Gaby Lopez a remis une carte de 63 (moins-8), la plus basse de sa carrière, et elle a pris les devants du Championnat NW Arkansas, vendredi.

Lopez, qui a joué son golf universitaire en Arkansas, a égalé un sommet en carrière en jouant 63 et elle l’a fait après avoir raté les rondes du week-end lors des deux derniers tournois. La golfeuse mexicaine est passée à deux coups du record de parcours.

Moriya Jutanugarn, Minjee Lee, Catriona Matthew, Nasa Hataoka, Lizette Salas, Mirim Lee et Aditi Ashok accusent quant à elles un coup de retard derrière la meneuse.

La favorite locale Stacy Lewis, qui devrait accoucher de son premier enfant au début du mois de novembre, a joué 66. La championne en titre de l’événement, So Yeon Ryu, qui revient d’une victoire au Michigan, a bouclé le parcours en 67 coups.

La Canadienne Brittany Marchand a signé une carte de 65 et elle pointe à égalité au neuvième rang, à moins-6. Ses compatriotes Anne-Catherine Tanguay (70), Alena Sharp (73) et Maude-Aimée Leblanc (74) se retrouvent respectivement aux 79e, 128e et 137e échelons.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!