John Minchillo John Minchillo / The Associated Press

CINCINNATI — Eugenio Suarez a donné les devants aux siens grâce à un circuit en cinquième manche et les Reds de Cincinnati ont battu les Cubs de Chicago 6-3, vendredi soir.

Les Reds ont gagné les deux premiers duels de cette série et leurs cinq dernières sorties. Il s’agissait seulement de la deuxième fois au cours des deux dernières années qu’ils battaient les Cubs deux fois de suite dans une même série.

La claque de deux points de Suarez, contre Jose Quintana (6-6), lui en donnait 16 cette saison et plaçait les Reds en avant 4-3. Billy Hamilton et Joey Votto ont aussi produit un point à la suite d’un simple contre Quintana.

Suarez a ajouté deux simples et il a porté à 12 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr, la plus longue série par un joueur de troisième but des Reds depuis Todd Frazier (14), en 2014.

Javier Baez a produit un point grâce à un simple sur amorti contre Luis Castillo (5-8). Kyle Schwarber a suivi avec une longue balle de deux points. Castillo a tout de même signé une première victoire depuis le 24 mai et il a lancé pendant cinq manches et deux tiers.

Raisel Iglesias a retiré les trois frappeurs en neuvième manche pour enregistrer un 12e sauvetage en 14 tentatives.

Dodgers 5 Mets 2

Cody Bellinger a cogné un grand chelem pour briser l’égalité en sixième manche et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Mets de New York 5-2.

Yasiel Puig a ajouté un circuit en solo en neuvième manche et les champions de la Nationale ont vaincu les Mets pour une 10e fois de suite. Les Dodgers ont dominé les Mets 75-20 au chapitre des points lors de ces rencontres.

Alex Wood (3-5) a supplanté Zack Wheeler, allouant deux points et six coups sûrs en six manches pour remporter un deuxième départ de suite. Le gaucher a retiré sept frappeurs sur des prises.

Jose Bautista a réussi un premier coup de quatre buts avec les Mets, un circuit de deux points contre Wood, en sixième manche. Une erreur du joueur de deuxième but Max Muncy a ouvert la porte au Mets en huitième, alors qu’il y avait des coureurs aux extrémités, mais Scott Alexander a forcé Bautista à se compromettre dans un double jeu.

Alexander n’a pas donné de point pendant deux manches et Kenley Jansen a été parfait en neuvième manche pour inscrire un 19e sauvetage.

Wheeler (2-6) a offert un but sur balles au deux premiers frappeurs en sixième manche. Il a accordé quatre points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches au monticule.

Phillies 12 Nationals 2

Odubel Herrera a cogné un circuit dans un cinquième match de suite et a terminé la rencontre avec quatre coups sûrs à sa fiche, alors qu’il a aidé les Phillies de Philadelphie à vaincre les Nationals de Washington 12-2.

Herrera a brisé l’égalité avec une longue balle de deux points en troisième manche, sa 13e de la saison, égalant un record d’équipe pour les circuits dans des matchs consécutifs. Il a frappé six circuits à ses sept derniers matchs.

À ses huit dernières sorties, Herrera affiche une moyenne de ,472 (17-en-36) avec six circuits, 11 points marqués et 10 points produits.

Carlos Santana a aussi frappé un circuit et produit quatre points pour les Phillies, qui ont gagné cinq de leurs six derniers matchs. Andrew Knapp a ajouté une longue balle et Nick Williams a produit trois points.

Zach Eflin (5-2) a limité les Nationals à deux points en cinq manches.

Du côté des Nationals, Tanner Roark (3-8) a accordé six points en quatre manches et un tiers.

Diamondbacks 2 Pirates 1 (13 manches)

Le simple de Ketel Marte après deux retraits en 13e manche a permis aux Diamondbacks de l’Arizona de gagner 2-1 contre les Pirates de Pittsburgh.

La flèche de Marte au champ centre, contre Tyler Glasnow (1-2), a poussé Jon Jay au marbre et les Diamondbacks ont triomphé pour une quatrième fois en cinq parties. Jay avait reçu un but sur balles pour amorcer la remontée.

Andrew Chafin (1-0) n’a donné aucun point en une manche pour mériter la victoire. T.J. McFarland a réussi un premier sauvetage en carrière après avoir été parfait en 13e manche.

Aucune équipe n’avait réussi à inscrire un point avant la 11e manche, à la suite d’un duel de lanceurs entre Patrick Corbin, des Diamondbacks, et Ivan Nova, des Pirates.

Corbin et Nova ont été sensationnels, n’allouant que trois coups sûrs à deux. Nova a lancé pendant huit manches alors que Corbin a été d’office pendant sept manches.

Marlins 3 Rockies 11

Jon Gray a retiré 12 frappeurs sur des prises en sept manches, Nolan Arenado a cogné un circuit dans une quatrième manche de six points des Rockies du Colorado, qui ont corrigé les Marlins de Miami 11-3.

Il s’agissait d’une 12e prestation de plus de 10 retraits sur des prises pour Gray (7-7). Ce dernier n’a alloué qu’un point et huit coups sûrs, dont une longue balle à Derek Dietrich.

Arenado a placé trois balles en lieu sûr, dont son 17e circuit de la saison. Tom Murphy a claqué deux doubles et il a produit deux points.

Les Rockies ont inscrit au moins 10 points dans trois de leurs quatre dernières victoires. Même Gray s’est joint à la fête en produisant un point en quatrième manche à la suite d’un sacrifice.

Wei-Yin Chen (2-4) suivait Gray après trois manches, mais il a éprouvé beaucoup d’ennuis en quatrième. Il a finalement permis sept points et neuf coups sûrs en quatre manches.

Cardinals 1 Brewers 2

Jesus Aguilar a frappé un circuit pour mettre fin à la tentative de match sans point ni coup sûr de Jack Flaherty et il a étiré les bras à nouveau pour guider les Brewers de Milwaukee vers un gain de 2-1 contre les Cardinals de St. Louis.

Les deux équipes n’ont réussi que trois coups sûrs. Les bancs se sont vidés en huitième manche, quand Eric Sogard a glissé dans les jambes du joueur d’arrêt-court des Cardinals Yairo Munoz.

Le releveur des Cardinals Bud Norris (3-2) a amorcé la neuvième manche en retirant Travis Shaw au bâton. Aguilar a suivi avec une claque au champ droit.

Corey Knebel (1-0) a lancé en neuvième manche pour les meneurs de la section Centrale de la Nationale.

Flaherty a égalé un sommet en carrière avec 13 retraits sur des prises en sept manches et il n’a permis qu’un seul coup sûr.

Le partant des Brewers, Junior Guerra, a accordé un point, trois coups sûrs et quatre buts sur balles en plus de cinq manches au monticule. Il a passé sept adversaires dans la mitaine.

Padres 6 Giants 2

Clayton Richard n’a donné que trois coups sûrs en six manches pour signer une quatrième victoire de suite et les Padres de San Diego ont vaincu les Giants de San Francisco 6-2.

Eric Hosmer et Manuel Margot ont tous les deux réussi deux coups sûrs et produit deux points pour les Padres, qui ont mis fin à une séquence de cinq revers. Travis Jankowski et Cory Spangenberg ont ajouté deux coups sûrs chacun.

Richard (7-6) a été dominant à son troisième départ contre les Giants cette saison. À un moment, il a retiré 17 frappeurs de suite, allouant seulement deux coureurs au-delà du deuxième coussin.

Les Padres ont pris les devants en sixième manche, à la suite d’une erreur du receveur Nick Hundley.

Le partant des Giants, Chris Stratton (8-5), a alloué trois points et neuf coups sûrs en six manches au monticule.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!