DALLAS — Les Flyers de Philadelphie ont consenti une prolongation de contrat de trois saisons et 2,1 millions $ US au défenseur Samuel Morin.

Le directeur général des Flyers, Ron Hextall, a confirmé la nouvelle tard vendredi soir lors de la présentation de la première ronde du repêchage de la LNH. Hextall a ajouté que Morin devrait officiellement signer le contrat lundi.

Une personne au courant du dossier a mentionné que Morin touchera un salaire annuel moyen de 700 000 $ par saison. La personne a parlé à l’Associated Press sous le couvert de l’anonymat puisque Hextell n’a pas dévoilé les détails financiers du contrat.

Originaire de Lac-Beauport et âgé de 22 ans, Morin s’est déchiré un ligament du genou droit pendant les séries éliminatoires de la Ligue américaine de hockey et il devrait être sur la touche jusqu’en février 2019. Hextall a affirmé qu’il avait toujours espoir que le choix de premier tour de l’équipe en 2013 se taille éventuellement un poste à la ligne bleue des Flyers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!