SONOMA, Calif. — Kyle Larson a gagné la position de tête en prévision de l’épreuve de la NASCAR présentée tout près de chez lui, complétant un tour à une vitesse moyenne de 94,597 milles à l’heure, samedi.

Il s’agit pour Larson d’une sixième position de tête en carrière, et d’une deuxième sur le circuit routier de Sonoma. Âgé de 25 ans, Larson a grandi en banlieue de Sacramento et a souvent assisté à des courses au Sonoma Raceway au cours de son enfance.

Larson a devancé Martin Truex fils, qui sera à ses côtés sur la première ligne. Truex, qui a complété un tour à 94,484 milles à l’heure, a terminé 11 fois au sein du top-10 cette saison.

Chase Elliott a terminé au troisième rang des qualifications, devant Jamie McMurray. Le meneur au classement des pilotes Kyle Busch partira en neuvième position.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!