ANAHEIM, Calif. — Les Blue Jays de Toronto ont inscrit les noms des lanceurs Aaron Sanchez et Jaime Garcia sur la liste des blessés de 10 jours.

L’équipe a également réinséré Marcus Stroman dans sa formation, lui qui était sur la touche depuis le 8 mai en raison d’un problème à une épaule.

Stroman devait être le lanceur partant samedi soir face aux Angels de Los Angeles. Il affiche un dossier de 0-5 avec une moyenne de 7,71.

Les Blue Jays ont aussi rappelé le releveur gaucher Tim Mayza du niveau AAA.

Sanchez s’est blessé à un doigt de la main droite avant son départ de jeudi face aux Angels. Il a accordé deux points en première manche avant de quitter la rencontre que les Blue Jays ont éventuellement perdue 8-5. Sanchez présente une fiche de 3-5 avec une moyenne de 4,52.

Pour sa part, Garcia est ennuyé par de la douleur à l’épaule gauche. Garcia n’a pas gagné depuis le 17 avril et a une fiche de 0-6 à ses 10 derniers départs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!