ATLANTA — Les Braves d’Atlanta ont placé le nom du stoppeur Arodys Vizcaino sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours en raison d’une inflammation à l’épaule droite.

La décision concernant Vizcaino a été prise dimanche, avant l’affrontement contre les Orioles de Baltimore. Le droitier n’avait pas été en mesure de prendre part aux deux premiers duels de cette série. Ce mouvement de personnel est rétroactif à jeudi.

Vizcaino montre un dossier de 2-2 et une moyenne de points mérités de 1,82. Il a enregistré 15 sauvetages en 17 occasions.

Les Braves ont acheté le contrat du droitier Evan Phillips, qui évolue au niveau AAA. Ce dernier revendique une fiche de 4-4 et une moyenne de points mérités de 2,31 en 26 parties.

Une des options pour mettre fin aux matchs, pendant que Vizcaino se retrouve sur la liste des blessés, pourrait être le gaucher A.J. Minter, qui a déjà signé deux sauvetages cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!