VANCOUVER — Les Canucks de Vancouver ont acquis le joueur de centre Tanner Kero des Blackhawks de Chicago en retour du joueur de centre Michael Chaput, dimanche.

Âgé de 25 ans, Kero a passé la dernière saison avec les Blackhawks et les IceHogs de Rockford, dans la Ligue américaine de hockey. Il a récolté un but et deux aides en huit matchs avec les Blackhawks tandis qu’il a amassé huit buts et 12 mentions d’assistance en 36 parties avec les IceHogs.

Mesurant six pieds et pesant 185 livres, Kero a pris part à 72 matchs dans la LNH.

Originaire du Michigan, Kero a joué quatre saisons avec les Huskies de l’Université Michigan Tech, au cours desquelles il a obtenu 55 buts et 56 assistances en 153 parties.

Chaput, qui a 26 ans, n’a pas trouvé le fond du filet en neuf matchs avec les Canucks cette saison. Il a également disputé 55 matchs avec les Comets d’Utica, dans la LAH, inscrivant 17 buts et 25 aides.

Le natif de Montréal a récolté six buts et 11 mentions d’assistance en 135 matchs dans la LNH, avec les Canucks et les Blue Jackets.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!