Winslow Townson Winslow Townson / The Associated Press

BOSTON — Chris Sale a retiré 13 frappeurs au bâton en sept manches, dimanche, aidant les Red Sox de Boston à l’emporter 5-0 face aux Mariners de Seattle.

Sale (7-4) a espacé trois simples, un triple et un but sur balles. Il a atteint le cap des 10 retraits au bâton en seulement 16 frappeurs.

Mitch Moreland a claqué un circuit de deux points. Moreland a produit cinq points à ses quatre derniers matches. Il a cogné en lieu sûr à ses sept dernières rencontres.

Jackie Bradley a obtenu trois simples pour Boston, qui va accueillir les Angels à compter de mardi.

Marco Gonzales (7-5) a permis cinq points et sept coups sûrs en six manches. Nelson Cruz a frappé son premier triple depuis 2016.

Les Mariners ont perdu six fois à leurs sept derniers matches. Il n’avaient pas été blanchis depuis le 4 mai.

Tigers 2 Indians 12

Edwin Encarnacion a claqué un grand chelem et les Indians de Cleveland ont dominé les Tigers de Detroit, 12-2.

Francisco Lindor, Jose Ramirez et Jason Kipnis ont aussi frappé des circuits pour les Indians, qui sont invaincus à leurs sept derniers matches.

Ramirez a obtenu trois coups sûrs. Il a atteint les sentiers à ses 31 derniers matches.

La série s’est conclue 26-3 en faveur de Cleveland.

Adam Plutko (4-1) a alloué deux points et six coups sûrs en six manches. Il a retiré quatre frappeurs au bâton et n’a pas accordé de but sur balles.

Nick Castellanos a frappé deux des six coups sûrs des Tigers, qui ont perdu leurs cinq dernières rencontres.

Detroit montre une fiche de 0-9 en Ohio cette saison (deux balayages au Progressive Field et entre cela, deux revers à Cincinnati).

Matthew Boyd (4-6) a été victime de six points et huit coups sûrs en trois manches.

Athletics 3 White Sox 10

Yoan Moncada a mis un terme à une séquence plutôt terne en cognant un circuit de trois points et en récoltant six points produits pour mener les White Sox de Chicago vers un important gain de 10-3 devant les Athletics d’Oakland.

Daniel Palka et Yolmer Sanchez ont également étiré les bras du côté des locaux, qui avaient perdu neuf de leurs 10 affrontements précédents. Carlos Rodon (1-2) a été solide durant huit manches à son quatrième départ depuis le début de la saison après avoir soigné une blessure à l’épaule.

Moncada, qui affichait une moyenne au bâton de ,183 lors des 35 matchs précédents, a permis aux White Sox de prendre les devants 3-2 en frappant un double de trois points en cinquième manche. Moncada a par la suite croisé le marbre après qu’Avisail Garcia eut frappé un simple et Jose Abreu a par la suite frappé un autre simple d’un point.

Palka, Sanchez et Moncada ont tous les trois frappé un circuit en sixième.

Le lanceur droitier des A’s Paul Blackburn (1-2) a concédé six points et huit coups sûrs en cinq manches de travail.

Rodon a alloué deux points et sept coups sûrs.

Yankees 6 Rays 7 (12 manches)

Jake Bauers a frappé un circuit en solo en 12e et les Rays de Tampa Bay ont eu le dessus face aux Yankees de New York, 7-6.

Bauers avait cogné un triple en troisième. Neuf manches plus tard, il a réussi un coup de quatre buts sur le premier tir de Chasen Shreve (2-2).

C’était une deuxième longue balle pour Bauers, qui a gradué dans les ligues majeures le 7 juin.

Adeiny Hechavarria a aussi cogné un circuit pour les Rays, qui ont balayé la série de trois matches. Le gain est allé à Ryan Yarbrough (7-3).

Giancarlo Stanton a épaté avec un match de cinq en cinq, incluant son 19e circuit. Il a poussé deux coureurs au marbre et a touché la plaque deux fois.

Miguel Andujar a aussi cogné un circuit pour les Yankees, qui avaient gagné quatre matches de suite avant d’arriver au Tropicana Field, vendredi.

Royals 3 Astros 11

Yuli Gurriel a cogné un grand chelem en deuxième manche, aidant Gerrit Cole et les Astros de Houston à défaire les Royals de Kansas City 11-3.

Gurriel a placé trois balles en lieu sûr pour permettre aux Astros de signer une 15e victoire en 17 occasions. Jose Altuve a produit deux points et Evan Gattis a claqué un circuit.

Cole (9-1) a retiré huit adversaires grâce à des prises en cinq manches de travail. Le droitier a effectué au moins huit retraits sur des prises à 12 de ses 16 derniers départs.

Gurriel a également récolté un circuit en solo dans la victoire de samedi. C’est la première fois de 21 et le 22 juillet de la saison dernière que Gurriel frappe des circuits à des matchs consécutifs.

Lucas Duda a frappé sa cinquième longue balle pour les Royals et Rosell Herrera a frappé un simple d’un point.

Rangers 0 Twins 2

Des simples de Bobby Wilson et Robbie Grossman ont mené les Twins du Minnesota à la victoire face aux Rangers du Texas, 2-0.

Leurs simples d’un point sont survenus en cinquième et en sixième.

Grossman avait inscrit le premier point. Le second est venu du pied d’Eddie Rosario, qui a frappé deux simples. Grossman a obtenu un simple et un double.

Jose Berrios (8-5) a retiré 12 frappeurs au bâton en sept manches, espaçant deux simples, un double et deux buts sur balles.

Trevor Hildenberger a fait le lien vers Fernando Rodney, qui a récolté un 17e sauvetage. Rodney a retiré au bâton Jurickson Profar, Nomar Mazara et Adrian Beltre, tous sur élan. Les Twins mettaient fin à une série de trois revers.

Bartolo Colon (4-5) a permis deux points et sept coups sûrs en sept manches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!