John Minchillo John Minchillo / The Associated Press

CINCINNATI — Joey Votto a frappé un double déterminant dans une septième manche de sept points des Reds, dimanche, et Cincinnati est venu à bout des Cubs de Chicago par la marque de 8-6.

Le double du Canadien a brisé l’impasse de 6-6, poussant au marbre Scott Schebler. Jose Peraza a plus tard reçu un but sur balles avec les buts remplis.

Votto a aussi cogné deux simples, lui qui frappe pour ,305.

Frappeur suppléant, Jesse Winker a frappé un circuit de trois points pour les Reds, victorieux à leurs sept derniers matches.

Michael Lorenzen a aussi fourni une longue balle pour les vainqueurs.

Jackson Stephens (1-0) a lancé en septième. Raisel Iglesias a récolté un 13e sauvetage, un quatrième depuis le 17 juin.

Anthony Rizzo et Albert Almora fils ont claqué des circuits pour les Cubs, balayés pour la première fois depuis le début de mai, à St. Louis.

En deux tiers de manche, Pedro Strop (3-1) a donné quatre points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles.

Diamondbacks 3 Pirates 0

David Peralta a frappé un 15e circuit et les Diamondbacks de l’Arizona ont défait les Pirates de Pittsburgh, 3-0.

Le score n’a pas bougé au-delà de la deuxième manche.

Bonne pour deux points en première, la claque de Peralta a été suivie d’un circuit de John Ryan Murphy, à la manche suivante.

Clay Buchholz (2-1) a disposé des 11 premiers frappeurs des Pirates. Il a finalement donné un simple et un double en cinq manches, retirant cinq frappeurs sur des prises. Il a quitté en raison d’une blessure.

Trois releveurs ont pris le relais dont Brad Boxberger, auteur d’un 17e sauvetage. Les D’Backs concrétisaient ainsi un balayage de la série de quatre matches.

Trevor Williams (6-5) a donné trois points et cinq coups sûrs en six manches. Il a retiré six frappeurs au bâton et n’a pas alloué de but sur balles.

Les Pirates ont été battus à leurs cinq derniers matches, ne marquant que huit fois pendant la séquence.

Dodgers 8 Mets 7 (11 manches)

Justin Turner a frappé un circuit en solo en 11e et les Dodgers de Los Angeles ont eu raison des Mets de New York, 8-7.

Turner a cogné son circuit contre Chris Flexen (0-1). C’était la septième longue balle des Dodgers, qui ont balayé la série de trois matches.

Enrique Hernandez et Cody Bellinger ont réussi deux coups de canon chacun. Max Muncy et Joc Pederson ont aussi envoyé des balles au-delà des clôtures.

Hernandez, le premier frappeur, a obtenu trois coups sûrs et a marqué trois fois. Daniel Hudson (2-2) s’est chargé des deux dernières manches.

Chez les Mets, Kevin Plawecki a produit quatre points, incluant un circuit de trois point qui a créé l’impasse 7-7, en huitième. Il a aussi cogné un simple d’un point.

Asdrubal Cabrera a claqué un circuit de deux points pour les New-Yorkais, qui perdaient un sixième match d’affilée.

Cardinals 8 Brewers 2

Luke Weaver s’est repris après un mauvais départ pour remporter un premier match en huit départs et Jose Martinez a claqué un circuit de trois points pour permettre aux Cardinals de St. Louis de l’emporter 8-2 devant les Brewers de Milwaukee.

Weaver (4-6) a alloué deux points, tous les deux en première manche, en cinq coups sûrs et cinq manches et deux tiers. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises, un sommet cette saison, et a accordé deux buts sur balles pour obtenir sa première victoire depuis le 11 mai.

Le 11e circuit de Martinez a couronné une quatrième manche de cinq points lorsque les Cardinals ont décidé de combler un déficit de 2-3. Dexter Fowler, qui possédait une moyenne au bâton de ,163, a frappé deux doubles et a produit deux points. Harrison Bader a pour sa part atteint les sentiers à quatre reprises.

Jhoulys Chacin (6-3) a alloué son cinquième but sur balles à Greg Garcia et Martinez a par la suite envoyé la balle par-dessus la clôture du centre pour faire 6-2.

Orioles 3 Braves 7

Freddie Freeman a frappé un simple de deux points en première, Dansby Swanson a ajouté un circuit de deux points en huitième et les Braves d’Atlanta ont battu les Orioles de Baltimore 7-3.

C’était la première fois en six ans que les Braves réussissaient à battre les Orioles.

Brandon McCarthy (6-3) s’est relevé après avoir concédé des circuits à Mark Trumbo et Trey Mancini et a alloué que trois points en cinq manches.

Mancini, de retour dans la formation après avoir raté trois départs en raison d’une blessure au cou, a amorcé la troisième avec sa 10e longue balle de la saison.

Charlie Culberson a frappé un double de deux points en troisième pour donner les devants 5-1 aux Braves.

A.J. Minter, qui remplaçait le spécialiste des fin de matchs Arodys Vizcaino, blessé, a lancé en neuvième mais n’a pas récolté de sauvetage.

Les Braves s’étaient forgés une avance de 2-0 avant que David Hess (2-4) n’obtienne un retrait. Il a concédé cinq points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches de travail pour les Orioles.

Padres 2 Giants 3 (11 manches)

Hunter Pence a claqué un double de deux points en 11e et les Giants de San Francisco ont battu les Padres de San Diego, 3-2.

Les Padres avaient brisé l’impasse de 1-1 en début de 11e, Cory Spangenberg faisant marquer Manuel Margot avec un simple.

En fin de 11e, les ennuis de Brad Hand (1-4) ont débuté après un retrait, quand Andrew McCutchen a cogné un double. Après un but sur balles intentionnel à Buster Posey, Hand a atteint Brandon Crawford, puis Pence a frappé son troisième double de la campagne.

Margot a claqué un circuit comme premier frappeur du match. En sixième, les Giants ont répliqué avec un circuit de Gorky Hernandez, un premier frappeur lui aussi.

Le lanceur gagnant a été le releveur Ty Blach (5-5). Les Giants ont remporté cinq de leurs six derniers matches.

Marlins 8 Rockies 5

Derek Dietrich a frappé un troisième circuit en autant de matchs et a égalé un sommet en carrière en frappant quatre coups sûrs, menant les Marlins de Miami vers un gain de 8-5 contre les Rockies du Colorado.

Drew Rucinski (2-1) a récolté la victoire en relève au partant Caleb Smith, qui a été contraint de quitter la rencontre en deuxième manche en raison de quelques tensions ressenties dans l’épaule gauche.

Smith a retiré Tom Murphy pour amorcer la manche, mais après un lancer à Gerardo Parra, le gérant Don Mattingly et les entraîneurs se sont immédiatement rendus au monticule. Après une courte conversation, Smith a cédé sa place à Rucinski, qui a alloué trois points en deux manches et deux tiers. Les Marlins ont annoncé que le cas du lanceur serait évalué quotidiennement.

Kyle Barraclough a quant à lui obtenu son septième sauvetage.

Le début de la rencontre a été retardé d’une heure 30 minutes en raison d’une énorme tempête qui s’est abattue dans la région du Coors Field.

German Marquez (5-8) n’a pas fait long feu du côté des Rockies. Il a concédé cinq points — dont cinq mérités —, dont trois en première manche, en trois manches et un tiers.

Nolan Arenado a cogné un circuit de deux points, son 18e de la saison, pour réduire l’écart 3-2.

Parra a également frappé une longue balle du côté des locaux.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!