Stew Milne Stew Milne / The Associated Press

CROMWELL, Conn. — Bubba Watson a surmonté six coups de retard et a remporté le Championnat Travelers par trois coups en vertu d’un 63, dimanche.

Watson a récolté cinq oiselets sur le deuxième neuf, y évitant le boguey.

L’Américain de 39 ans a aussi prévalu à ce tournoi en 2010 et en 2015.

Watson est le premier golfeur de la PGA à compter trois victoires cette saison. Il s’est également imposé en février et en mars, en Californie et au Texas.

Watson a fini avec un total de 263, soit 17 coups sous la normale.

Paul Casey (72) menait après trois rondes mais il a fini à égalité au deuxième rang avec Stewart Cink (62), Beau Hossler (66) et J.B. Holmes (67).

Casey a commis des bogueys tardifs très coûteux, au 16e et au 17e trous. Cink a obtenu six oiselets sur le premier neuf, inscrivant le meilleur score du jour.

Les Canadiens Adam Hadwin (66) et Mackenzie Hughes (70) ont terminé à 276.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!