LOS ANGELES — Kendrys Morales a cogné un circuit comme frappeur suppléant en 10e et les Blue Jays de Toronto ont battu les Angels de Los Angeles 7-6, dimanche.

Morales a fait voyager la balle au-delà du champ droit après deux retraits, contre Hansel Robles (2-3).

Morales a produit son 25e point de la saison. Il remplaçait Aledmys Diaz, qui a frappé un circuit en solo qui donnait les devants 4-3 aux Torontois, en sixième.

Le vétéran Morales frappe pour ,313 en juin, après un mois de mai de ,233.

«Ça va au-delà des chiffres, mentionne Devon Travis, également auteur d’un circuit, dimanche. Kendrys est très apprécié dans le vestiaire, et on dirait qu’il fait un bon contact à chaque présence au bâton. C’était vraiment un gros circuit, celui-là.»

Curtis Granderson a aussi frappé la longue balle pour les Jays, qui ont obtenu 13 coups sûrs. Trois sont venus du bâton de Justin Smoak.

Les visiteurs menaient 6-3 avant un double de trois points de Martin Maldonado en huitième, face à Ryan Tepera (5-2). La balle est passée par dessus la tête de Teoscar Hernandez, au champ gauche.

Tyler Clippard a signé un quatrième sauvetage, limitant les ennuis à un simple de Justin Upton, au champ intérieur. Albert Pujols, David Fletcher et Andrelton Simmons ont ensuite été retiré sur des chandelles.

Upton a aussi frappé son 17e circuit de la saison. Maldonado a également obtenu un simple d’un point.

Les Blue Jays vont rendre visite aux Astros de lundi à mercredi. Houston n’a pas perdu de série depuis la fin mai (deux revers en trois matches au Yankee Stadium, du 28 au 30 mai).

Le lanceur partant des Blue Jays sera J.A. Happ. Il sera en quête d’une 10e victoire, tout comme son vis-à-vis, Justin Verlander.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!