Frank Gunn Frank Gunn / La Presse Canadienne

TORONTO — Les Raptors de Toronto vont disputer des matches préparatoires à Montréal et à Vancouver cette année.

Toronto va d’abord affronter les Trail Blazers de Portland le 29 septembre, au Rogers Arena.

Les Raptors seront ensuite au Centre Bell le 10 octobre, pour se mesurer aux Nets de Brooklyn.

Ce sera le cinquième match hors-concours des Raptors à Montréal, après de telles rencontres de 2012 à 2015. L’équipe visitera Vancouver pour la quatrième fois.

Les billets seront en vente à compter du 14 juillet.

«L’une des nombreuses choses formidables à propos d’être l’équipe du Canada, c’est que nous pouvons amener le sport que nous aimont tant à divers endroits au pays, a dit par communiqué le président des Raptors, Masai Ujiri. Ça nous permet de rejoindre nos partisans, dont le soutien est tellement important durant la saison.»

Les Raptors ont établi un record d’équipe avec 59 victoires, cette saison. Ils ont fini premiers dans l’Est mais pour la deuxième année de suite, les Cavaliers de Cleveland les ont balayés au deuxième tour.

L’entraîneur Dwane Casey a été congédié le 11 mai, remplacé le 14 juin par Nick Nurse, qui était un de ses adjoints.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!