Soutenez

CM: Rodriguez pourrait affronter l'Angleterre

James Ellingworth - The Associated Press

MOSCOU — James Rodriguez ne souffre pas d’une blessure trop grave et il pourrait être en uniforme pour la Colombie lors du match de huitième finale de la Coupe du monde de soccer contre l’Angleterre mardi.

Le milieu de terrain offensif, remplacé en raison d’un problème musculaire à un mollet la semaine dernière contre le Sénégal, s’est soumis à un examen d’imagerie par résonance magnétique.

Selon l’entraîneur colombien Jose Pekerman, l’équipe a su après l’examen que la blessure n’était pas grave et il reste à l’équipe une journée complète pour voir comment il se sent.

Si Rodriguez ne peut jouer, a fait savoir Pekerman, Luis Muriel va le remplacer, ce qui fut également le cas contre le Sénégal.

Selon Pekerman, Muriel est capable de changer le rythme d’un match, il possède de belles qualités techniques et il est rapide.

Pendant que l’Angleterre a pu reposer huit joueurs lors de son dernier match de la phase de groupe contre la Belgique, la Colombie a dû batailler jusqu’à la dernière minute pour battre le Sénégal, après son revers contre le Japon lors du premier match.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.