MOSCOU — James Rodriguez ne souffre pas d’une blessure trop grave et il pourrait être en uniforme pour la Colombie lors du match de huitième finale de la Coupe du monde de soccer contre l’Angleterre mardi.

Le milieu de terrain offensif, remplacé en raison d’un problème musculaire à un mollet la semaine dernière contre le Sénégal, s’est soumis à un examen d’imagerie par résonance magnétique.

Selon l’entraîneur colombien Jose Pekerman, l’équipe a su après l’examen que la blessure n’était pas grave et il reste à l’équipe une journée complète pour voir comment il se sent.

Si Rodriguez ne peut jouer, a fait savoir Pekerman, Luis Muriel va le remplacer, ce qui fut également le cas contre le Sénégal.

Selon Pekerman, Muriel est capable de changer le rythme d’un match, il possède de belles qualités techniques et il est rapide.

Pendant que l’Angleterre a pu reposer huit joueurs lors de son dernier match de la phase de groupe contre la Belgique, la Colombie a dû batailler jusqu’à la dernière minute pour battre le Sénégal, après son revers contre le Japon lors du premier match.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!