WASHINGTON — Trea Turner a cogné deux circuits, dont un premier grand chelem en carrière, et a produit huit points, aidant les Nationals de Washington à effacer un retard de neuf points et vaincre les Marlins de Miami 14-12, jeudi.

Les Nationals ont mis fin à une série de cinq défaites. Ils ont gagné leurs 12 derniers duels face aux Marlins, leur plus longue série de victoires contre la même équipe depuis leur retour à Washington en 2005.

Cette victoire survient un jour après une rencontre entre les joueurs des Nationals, qui avaient chuté sous la barre des ,500 pour une première fois depuis le 2 mai après avoir été balayés par les Red Sox de Boston.

Les Marlins ont pris le contrôle du match grâce à un point non mérité en première et une poussée de six points en deuxième, couronnée par un circuit de trois points de Martin Prado. Justin Bour a ajouté un circuit de deux points en quatrième contre Jeremy Hellickson, portant le score à 9-0.

Le vent a commencé à tourner en quatrième avec un circuit en solo de Turner contre Pablo Lopez, qui a accordé quatre autres points en cinquième. Adam Conley (2-1) a ensuite accordé des coups sûrs à quatre des cinq frappeurs qu’il a affrontés en sixième, avant de voir Turner claquer un grand chelem qui donnait les devants 10-9 aux Nationals.

Turner a ajouté un simple de deux points en septième.

La victoire est allée au dossier de Shawn Kelley (1-0), qui a blanchi les Marlins en sixième. Sean Doolittle a inscrit un 22e sauvetage en 23 occasions.

Matt Adams a frappé quatre coups sûrs pour les Nationals à son premier match après avoir soigné une fracture à l’index de la main gauche.

Braves 2 Brewers 7

Jhoulys Chacin a lancé pendant sept manches, Hernan Perez a réussi un circuit et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Braves d’Atlanta 7-2.

Les Brewers, meneurs de la section Centrale de la Nationale, ont signé un quatrième gain de suite pour montrer une fiche de 17 matchs au-dessus de ,500 (52-35) pour une première fois depuis le 1er juillet 2014.

Chacin (7-3) a accordé deux points et trois coups sûrs en plus de retirer sept frappeurs sur des prises. Le droitier montrait un dossier de 0-2 à ses trois derniers départs, allouant 10 points en 15 manches et deux tiers.

Dan Jennings a été parfait pendant deux manches pour enregistrer un premier sauvetage cette saison.

Les Braves, qui mènent la section Est de la Nationale, ont perdu un troisième match de suite après avoir gagné quatre parties consécutives.

Le gaucher des Braves Max Fried (1-3) n’a été d’office que pendant trois manches à son troisième départ de la campagne. Il a donné quatre points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles.

Padres 6 Diamondbacks 3

Eric Lauer a limité ses adversaires à seulement un point en cinq manches, Austin Hedges a frappé un circuit pour une première fois depuis le 10 avril et les Padres de San Diego ont vaincu les Diamondbacks de l’Arizona 6-3.

Les Diamondbacks montrent un dossier de 1-6 au cours de leur séjour de 10 parties à domicile.

Wil Myers a produit deux points grâce à un simple et un triple et Carlos Asuaje s’est rendu sur les sentiers à quatre reprises. Les Padres ont gagné pour seulement une quatrième fois en 17 matchs.

Shelby Miller (0-3) a été meilleur à son troisième départ depuis qu’il est revenu d’une intervention chirurgicale de type Tommy John, mais il a tout de même encaissé la défaite. Il a alloué cinq points, dont trois mérités, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Lauer (4-5), un gaucher de 23 ans, a permis sept coups sûrs et deux buts sur balles en plus d’atteindre un frappeur. Il a signé un premier gain à ses quatre derniers départs.

Brad Hand a accordé un simple à l’avant-champ, mais il a passé les trois adversaires suivants dans la mitaine pour inscrire un 24e sauvetage en 28 tentatives.

Cardinals 11 Giants 2

Luke Weaver n’a concédé que deux coups sûrs en huit manches, guidant les Cardinals de St. Louis vers une victoire de 11-2 aux dépens des Giants de San Francisco.

Jedd Gyorko a réussi trois coups sûrs, dont un circuit, et il a produit cinq points pour gâcher le retour au jeu de Johnny Cueto après avoir passé deux mois sur la liste des blessés. Matt Carpenter et Harrison Bader ont aussi claqué une longue balle tandis que Yadier Molina a obtenu trois simples.

Les Cardinals ont réussi 18 coups sûrs, un sommet pour eux cette saison. Il s’agissait de leur plus haut total depuis le 24 août 2016.

Alen Hanson a cogné un circuit pour les Giants, qui ont perdu leurs quatre dernières sorties.

Weaver (5-7) a affronté deux adversaires de plus que le minimum, retirant sept frappeurs sur des prises. Le droitier de 24 ans avait un match parfait en sixième manche avant d’accorder un simple et un coup de quatre buts.

Cueto (3-1) a été malmené à son retour dans la formation. Il a donné quatre points en première manche, un de plus que les trois qu’il avait permis lors de ses 32 manches précédentes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!