David J. Phillip David J. Phillip / The Associated Press

HOUSTON — Mark Canha a brisé l’impasse avec un simple de deux points en huitième, jeudi, aidant les A’s d’Oakland à l’emporter 6-4 face aux Astros de Houston.

Canha a porté le score au compte final en soulevant la balle jusqu’au coin du champ gauche, faisant marquer Matt Olson et Matt Chapman.

Canha avait brillé en défense en conclusion de la septième. Jose Altuve a frappé un simple au champ centre droit et il a voulu en faire un double, mais le relais de Canha l’a épinglé.

La poussée en huitième s’est amorcée avec un simple de Khris Davis, qui a nivelé la marque sur un double de Matt Chapman.

Davis a frappé en lieu sûr à ses 14 derniers matches, un sommet en carrière.

Canha et Nick Martini ont produit deux points chacun, ce dernier frappant trois des 11 coups sûrs des Athletics, incluant un double de deux points.

Les A’s ont remporté leurs cinq dernières séries et depuis le 16 juin, leur fiche est 19-5.

Leurs frappeurs occupant les rangs 4 à 9 ont tous croisé le marbre une fois, jeudi.

Yusmeiro Petit (2-1) a donné un seul coup sûr en deux manches et un tiers en relève.

Lou Trivino a récolté un quatrième sauvetage. Il s’illustre avec une moyenne de 1,31, en 41 manches et un tiers.

Tony Kemp a frappé un circuit de deux points dans une cause perdante. Chris Devenski (2-2) a permis trois points et quatre coups sûrs en un tiers de manche.

Phillies 5 Orioles 4

Jorge Alfaro a produit trois points et les Phillies de Philadelphie ont défait les Orioles de Baltimore, 5-4.

Alfaro a cogné un circuit en solo et un double de deux points. Philadelphie menait 5-0 après son sixième circuit de la saison, en sixième.

Lui, Cesar Hernandez et Scott Kingery ont frappé trois coups sûrs chacun.

Nick Pivetta (6-7) a retiré sept frappeurs au bâton en six manches et deux tiers, allouant trois points et cinq coups sûrs.

Seranthony Rodriguez a mérité un neuvième sauvetage.

Kevin Gausman (4-7) a été victime de cinq points et 12 coups sûrs en cinq manches. Trey Mancini et Jace Peterson ont claqué des circuits en septième.

Yankees 7 Indians 4

Brett Gardner a produit trois points avec deux circuits et les Yankees de New York ont eu le dessus contre les Indians de Cleveland, 7-4.

Gardner a nivelé le score 2-2 avec un circuit de deux points en troisième. Six manches plus tard, il a mis la touche finale avec une claque en solo.

Didi Gregorius a aussi frappé un circuit pour les Yankees. Aaron Hicks a mis l’épaule à la roue avec un double d’un point faisant 5-4, en huitième.

David Robertson (6-3) a lancé en septième et Aroldis Chapman a signé le sauvetage, son 25e.

Edwin Encarnacion et Jose Ramirez ont fourni des coups de quatre buts pour les Indians.

Corey Kluber (12-5) a donné six points et huit coups sûrs en sept manches et un tiers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!