ANAHEIM, Calif. — Le lanceur des Angels de Los Angeles Garrett Richards a décidé de subir une intervention chirurgicale de type Tommy John, jeudi.

Le lanceur de 30 ans doit passer sous le bistouri pour réparer son ligament collatéral ulnaire (LCU) du coude droit endommagé. Il ratera le reste de la saison.

Limité à seulement 28 départs au cours des trois dernières campagnes en raison de plusieurs blessures, dont deux problèmes au LCU, le passage de Richards avec les Angels pourrait se terminer après huit saisons, au cours desquelles il a montré un dossier de 45-38 et une moyenne de points mérités de 3,54.

Le futur joueur autonome devrait pouvoir lancer à nouveau pour le début de la saison 2020.

Richards revendiquait une fiche de 5-4 et une moyenne de points mérités de 3,66 en 16 départs cette saison. Il a quitté le duel contre les Mariners de Seattle en troisième manche, mercredi. Les Angels l’ont placé sur la liste des blessés et il avait le choix de subir une intervention chirurgicale ou d’amorcer une réadaptation conservatrice.

L’opération devrait être effectuée par le docteur Neal ElAttrache et devrait avoir lieu le 24 juillet.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!