AP Kellen Winslow Jr

L’ancien joueur de football américain Kellen Winslow II va être jugé pour les viols de trois femmes, dont l’un commis sur une mineure il y a 15 ans, a décidé jeudi un juge de Californie (ouest des États-Unis).

Winslow, 34 ans, avait été inculpé pour l’enlèvement et le viol de deux femmes cette année, une auto-stoppeuse de 54 ans et une sans-abri de 58 ans. Lors d’une audience préliminaire devant le tribunal de Vista, au nord de San Diego, l’accusation a ajouté une inculpation pour un viol commis en 2003 sur une jeune fille de 17 ans, inconsciente au moment des faits présumés, à San Diego.

Le procureur-adjoint Dan Owens s’est basé sur une loi californienne qui élimine toute prescription dans le cas de viol sur mineure pour ajouter cette nouvelle inculpation au dossier.

Concernant l’une des deux récentes accusations, le magistrat a expliqué que les analyses ADN reliaient l’accusé à l’auto-stoppeuse, qui affirme avoir été violée après que Winslow l’a pris dans sa voiture.

Les trois victimes présumées n’ont toutefois pas pu identifier Winslow comme leur agresseur.

Kellen Winslow II, qui a été arrêté en juin, a plaidé non coupable de toutes les charges. Il encourt la prison à perpétuité s’il est reconnu coupable.
Il a été assigné à résidence et doit porter un bracelet électronique.

Winslow a quitté la NFL en 2013 après dix ans de carrière alors qu’il jouait aux New York Jets. Il avait été suspendu cette année-là pendant quatre matches pour usage de produit interdit. Son père, Kellen Winslow Sr., est un ancien grand joueur de la NFL.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!